Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
30 janvier 2014

Comment ça pas de nouvelles ?

Salut vous tous, merci pour tous vos comm's et les bisous associés.

Voilà je suis debout, enfin assis. Vu le Chir ce matin, sortie prévue pour le 10 février, quand j'aurai bouffé tout mon traitement.

Des niouzes ben ch'fais court, très court, juste une photo. Personnes sensibles s'abstenir de vomir sur son clavier.

Ben merde ch'peux pas mettre de photoso depuis ici, je l'envoie à ma Jonquille

Il m'a téléphoné et il a l'air tout content, car il a pu marcher dans la chambre et est resté assis sur la chaise un bon bout de temps. Cela lui fait mal, mais il a du courage et tiens bon, surtout, il connaît la date de sa sortie et il va surement compter les jours.

Ce matin le chirurgien lui a dit que la prothèse dans le fémur est sortie sans effort, elle était complètement décollée, mais il a dû quand même scier l'os pour nettoyer toute l'infection.

Comme il vous l'a promis, je mets la photo, attention ne tombez pas dedans!

1-Cicatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon rétablissement. Finalement, 10 jours, c'est rien...<br /> <br /> Bizes
D
Bonjour, H-IL<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Bisoux crêpeux !<br /> <br /> dom
C
J'espère que tu vas bien , que les choses se remettent doucement !!<br /> <br /> Gros bisous Achille
J
un dimanche sans gags, n'est pas un dimanche comme les autres, j'espère que tu vas aussi bien que possible et que ce dimanche sera heureux et sans douleurs !<br /> <br /> touts mes amitiés à vous deux, et grosses bises des p'tits varois
P
contente de voir que tu es debout j'espère que le mal va enfin disparaitre après le traitement <br /> <br /> il va remette la prothèse une fois que l'infection sera partie ?<br /> <br /> bisous
Publicité