Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
9 février 2014

Demain peut-être

Eh oui. demain peut-être le retour. Il a vraiment beaucoup de peine, hier il a vomi et aujourd'hui, il n'a encore rien mangé, il a des nausées. Le médecin, lui a dit qu'il doit moins boire, car cela dilue son sodium, c'est le même scénario qu'à la clinique la dernière fois.

Cette nuit, il a dormi en pointillé, car il tousse beaucoup et ils ne savent pas pourquoi. Il a fait une radio des poumons et il attend le médecin pour les résultats.

Je me fais du souci pour son retour à la maison, car il a de la peine à se lever et est trés fatigué. J'ai peur qu'il tombe comme au mois de septembre et qu'il se fasse mal, mais d'un autre côté, d'être à la maison lui redonnerait un peu de pep. On lui enlévera les agrafes demain matin, peut-être que se sera moins douloureux.

Je lui téléphone vers 17.00, il aura vu le médecin et il sera fixé, j'espère. Je vous redonnerai des nouvelles, si j'en ai.

A bientôt et bonne soirée.

Je reviens, j'ai téléphoné et le retour est compromis. Je dois attendre son téléphone pour partir le chercher. D'après le médecin, sa toux proviendrait du fait que, hier quand il a vomi, il a dû aspirer un peu de liquide, ce qui a brûlé la gorge. Il a encore vomi cet aprés-midi, il a un peu de fièvre et l'oxgène. Le grand chef du service fera sa grande visite demain à partir de 10.00 et là, il dira s'il peut rentrer ou peut-être le transférer en Valais à l'hôpital de Sierre. Ce serait déjà plus prêt pour moi, car en chirurgie proprement dit, ils ne lui font plus rien, c'est plus de la médecine maintenant et on connait son dossier à Sierre.

Voilà les dernières nouvelles, j'attendrai son téléphone avec impatience.

Merci pour tous vos messages d'encouragement et je vous fais de gros bisous. A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous Jonquille et salut Achille, <br /> <br /> <br /> <br /> Des hauts et des bas... Ah cette fichue santé, quand on croit que cela va aller mieux, fait un écart et les projets sont compromis... Faut dire que tous ces médicaments qu'il te faut ingérer pour tuer ce sales bêtes qui te minent sont capable de descendre un dinosaure mais pas un Meuqueux exilé dans le pays des treize étoiles...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sang ça souffle et ça va bien pour que je te souhaite bon vent et que ta guérison se poursuive sans problème... Salut l'ami et Bisous tendre Jonquille, mes pensées accompagnent ces quelques mots et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
L
Oh mais flûte... ça n'arrête pas. Gardez courage tous deux!<br /> <br /> Je pense fort à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> BizDesTroisLacs
C
Une petite pensée pour tous les deux avec mille bisous.<br /> <br /> En attendant des nouvelles, je vous embrasse<br /> <br /> chatou
A
Tant pis pour la sortie. Il vaut peut-être mieux qu'il reste sous surveillance à l'hôpital, même si ce n'est pas très gai.<br /> <br /> Bizes à vous.
M
Courage et meilleurs vœux pour qu'il y aura un retour direction Valais!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité