Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
10 février 2014

Le retour ????

Ce matin, il avait 38° de fièvre, des étours même en étant couché. J'étais sûr qu'il ne pourrait pas être transféré.

Le grand boss est passé à 13.30. Pas de transfert et refonte du traitement, car ce serait certains antibiotiques qui lui donneraient ces effets secondaires, nausées, vomissements et toux importante. La physiothérapeute lui fait faire des exercices pour la respiration. Alors le retour est repoussé à plus tard, mais quand, il ne sait pas.

L'infirmiére lui a enlevé les 42 agrafes cet après-midi, une bonne chose de faite. Il a du mal à récupérer, il ne mange pas beaucoup, un peu de fruits et un yaourt de temps en temps. J'ai peur qu'il s'amaigrisse trop, il s'affaiblit de plus en plus et est bien fatigué.

Je pense aller le voir jeudi qui vient pour un peu le remonter. Heureusement qu'il comprend que je ne peux y aller tous les jours.

Merci pour vos messages, bonne fin de journée et gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis toute déçue que notre ami Hil ne puisse rentrer comme prévu, mais ce n'est que partie remise. C'est tout de même pas rien tout ce qu'il a subi et il vaut mieux rester sous la surveillance des docteurs tant que ça va pas mieux.<br /> <br /> Je vous envoie toutes mes meilleures pensées en attendant de meilleurs jours.<br /> <br /> avec gros bisous
P
les antibiotiques cela soignent d'un coté mais détraque de l'autre <br /> <br /> c'est sur que s'il mange pas beaucoup c'est embêtant <br /> <br /> mais il est costaud il va rebondir il faut laisser un peu de temps au médicament de faire leur travail <br /> <br /> courage à ous les deux <br /> <br /> bisous
D
Bonjour, Jonquille<br /> <br /> Quelle galère, le pauvre.<br /> <br /> En espérant que ça aille mieux au prochain message.<br /> <br /> Bisoux à vous deux.<br /> <br /> dom
Y
bon courage, Achille, on pense bien à toi;
J
bonjour vous deux .<br /> <br /> je suis bien déçu de ce qui arrive mais bon je pense qu'il est dans de bonnes mains .<br /> <br /> et dans le fond il vaut mieux sortir dans de bonnes conditions . on sait que l'hôpital ce n'est pas la maison bien sûr . <br /> <br /> je crois que les médecins ont choisi de le garder encore un peu à juste raison .<br /> <br /> bon courage avec plein de gros bisous .
Publicité