Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
17 février 2014

Stationnaire

Son état est stationnaire. L'infirmière que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il le garde aux soins intensifs parce qu'ils ne connaissent pas les réactions de cette maladie. Chaque personne réagit différemment. Ils sont donc là pour le mettre sous respiration artificielle si son état se péjore. Il a toujours des antibiotiques à haute dose pour sa hanche et en plus du Tamiflu ou équivalent.

Ils m'ont dit que c'est l'Influenza A ou grippe du poulet, franchement j'ai regardé sur la toile et ce n'est pas rassurant. Je ne comprends pas comment il a pu attraper cette cochonnerie. Il avait un terrain propice. Il était affaibli par l'infection de sa hanche et il a ramassé ce qui passait. Je crois qu'ils n'ont pas beaucoup d'expérience de ces cas, mais il est bien suivi et je ne peux que leur faire confiance. Il me parle 2-3 fois par jour 1-2 min, car il se fatigue très vite. Normalement, les téléphones sont interdits dans ce service, alors tout le monde est bien gentils.

J'ai très peur et je ne peux pas aller le voir il est encore contagieux d'après eux. Il a de l'oxygène à haute dose avec lequel il peut communiquer. Il se bat contre cette infection et ses poumons souffrent énormément, je ne sais dans quel état ils ressortiront de cette "tempête".

Si je pouvais je prierais, mais comme je ne le fais pas en temps normal, je ne pense pas qu'on m'écouterait maintenant.

Il vient de m'appeler pour me dire bonne nuit, une minute 45 secondes et il était tout essouflé, je n'ose pas prolonger pour ne pas le fatiguer. Il n'est bien que quand il dort, son état est toujours stable, mais il est épuisé.

Voilà les dernières nouvelles. Je vous embrasse, bonne soirée et gros bisous. Il sait que vous pensez toutes et tous à lui et vous en remercie grandement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, chère Jonquille<br /> <br /> Je pense à vous <br /> <br /> Bisoux x 2
P
Pas besoin de prier ailleurs,mais penser intensément même égoïstement, à Lui, à Vous, ce Couple qui a déjà fait un long chemin ensemble, avec bien des épreuves toutes déjà surmontées... <br /> <br /> Chère Jonquille, celle-ci aussi vous la dépasserez et le printemps et l'été venus vous le chouchouterez encore votre Homme, notre H-IL.<br /> <br /> Bisous tendresse bien évidemment quant aux pensées imaginons les magiques...<br /> <br /> Pat.
P
j'ai prié pour lui et je suis de tout coeur avec toi <br /> <br /> bisous
D
Bonjour, chère Jonquille<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, en espérant que les nouvelles s'améliorent.<br /> <br /> Bisoux à vous deux<br /> <br /> dom
J
Un p'tit coucou en passant ici et en pensant à vous deux... Bises de jill
Publicité