Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
21 février 2014

Un petit petit mieux

Il est un tout petit mieux, il a moins d'oxygène, mais est toujours tributaire de la machine la plupart du temps de la journée. Ce qui est réjouissant, il n'a plus de marqueur de la grippe dans le sang, donc plus contagieux. 

J'irai le voir demain. Le matin, je prends le train et reviendrai lundi dans l'aprés-midi. Un voisin qui a un mobilhome au camping et vient seulement les fins de semaine m'a téléphoné en début de semaine. A Lausanne, Michel, c'est son prénom a un hôtel garni (http://www.hotel-regina.ch/) au centre ville et il me met gracieusement une chambre  à disposition du vendredi au lundi avec une carte pour les tranports urbains. C'est une offre merveilleuse et je l'en remercie grandement. Ainsi, je pourrai rester près de lui, même s'il se repose. Certaines fois pour faire du bien, une présence suffit. Ce ne sera pas des jours très reposants, mais j'aurai la semaine pour me reposer.

J'appréhende un peu de le voir, car il ne doit avoir plus que la peau et les os. Cà me fera tellement mal de le voir ainsi. Il faudra que je dépanne son téléphone, il est bloqué. J'ai dû chercher les codes pour le faire, si çà ne fonctionne pas, j'irai au magasin pour le débloquer. C'est dommage, il ne peut plus m'appeler et la nouvelle équipe d'infirmières ne veut pas le faire, je le déplore grandement, pourtant celle du début de semaine le faisais gentiment. Nous n'exagérions pas, c'était le matin et dans l'après-midi quand on lui enlevait le masque. Quand on est malade dépendant, de la compréhension fait toujours un bien fou.

Je ne ferai sans doute pas d'article avant lundi ou mardi ou peut-être un petit mot depuis l'hôtel si je ne suis pas trop démoralisée, on verra.

Je vous remercie et lui transmettrai tous vos voeux et souhaits. Bisous à toutes et tous, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Jonquille, heureusement qu'il y a encore des personnes qui ont du cœur et qui le montre. J'espère que tu nous ramèneras de meilleures nouvelles à ton retour.
D
Bonjour rapide : dom a un petit problème de santé.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> thierry
M
pense fort à vous deux<br /> <br /> bisous
J
nous sommes dans l'attente de bonnes nouvelles, nous espérons que ce weekend a vu un peu de mieux chez H-IL, et que le fait d'être tous les deux, lui a fait beaucoup de bien, bon courage à vous deux, bisous des p'tits varois
D
Bonsoir douce Jonquille. <br /> <br /> <br /> <br /> Avec un prénom aussi ensoleillé ... ta présence un peu plus longue le week end, ton amour, toutes les énergies positives et tous les bizoux que tu emportes avec toi, notre H-lL ne pourra que continuer à aller de mieux en mieux . J'en suis certaine. C'est tout le mal que je lui souhaite. <br /> <br /> <br /> <br /> Saches que vous êtes tous les 2 dans mes prières quotidiennes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur à cet ami hôtelier. Comme quoi la vie, l'univers te rend toujours ce que tu as déjà donné toi-même Ce que vous avez déjà donné vous-même !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai des nouvelles avec Fany à chaque billet que tu écris. Le week end, oublie le blog. C'est exceptionnel que tu puisses rester plusieurs petits jours de suite à côté de ton homme. Penses à te reposer et â lui rendre visite. <br /> <br /> <br /> <br /> Ta présence à ses côtés est 1 médicament très, très puissant. <br /> <br /> <br /> <br /> Ne te consacres qu'à ton amoureux. Nous, nous pouvons attendre 1 ou 2 jours de plus. Nous positivons en nous disant "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi aussi douce Jonquille. <br /> <br /> <br /> <br /> Fany se joint à moi pour vous dire que nous pensons à vous tout le temps, comme toutes les personnes qui viennent prendre des nouvelles. Nous vous faisons de très gros bizouxxx .<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (22h20)
Publicité