Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
2 mars 2014

Bonjour à tous

Aujourd'hui, j'ai pu aller le voir en mettant un masque et des gants.

Ce matin, il m'a fait très peur et je ne suis encore pas rassurée à 100%. Au téléphone à 09.00, il m'a dit que depuis cette nuit, il est très angoissé, le médecin lui a donné les résultats du scanner d'hier. Il n'y a eu aucune amélioration depuis une semaine et même c'est un peu plus mauvais. Il a refusé de mettre son appareil et ne veut plus faire son traitement, il veut tout laisser aller. Il est au fond du trou. Il ne voit pas le bout du tunnel et ne peut donc pas se projeter en avant, il n'a pas d'objectif. Le chef de clinique est venu le voir et l'a un peu rassuré. Ils prendront contact avec la pneumologie pour discuter de son cas, pourquoi seulement maintenant? Il voit toujours d'autres médecins, il n'y en a pas un en particulier pour s'occuper de lui et cela le perturbe beaucoup. Il n'a pas assez de force pour discuter et poser les bonnes questions. Cet après-midi, je devais en voir un, mais je ne l'ai pas vu. La semaine prochaine, je demanderai un RDV.

Il a eu un comprimé de Temesta et s'est un peu calmé, mais il dormait parfois. Son moral est un peu remonté, mais j'ai peur, il trouve tellement le temps long. Je sais que la patience n'est pas son fort, j'essaie de lui expliquer qu'il en aura pour des semaines, mais qu'il doit y mettre du sien, il n'y a que comme cela qu'il pourra rentrer.

Cet fin d'après-midi, l'infirmière lui a coupé les cheveux, il se sent un peu mieux et a mangé ce soir.

Je lui transmets toujours tous vos messages et encouragements, merci beaucoup. Il est bien suivi par les infirmières qui le surveillent bien et sont très gentilles, mais j'ai peur que ça ne suffise pas.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie tous mes bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a ton tour tu me fais peur mais on dis qu'il faut positivé, je sais pas facile mais j-p et moi sommes avec vous deux<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
M
Se ne sont pas encore d'extras nouvelles d'H-IL,<br /> <br /> le pauvre,c'est sûre qu'il n'a pas le moral,il est alité<br /> <br /> depuis trop longtemps,et je le comprend,mais il faut<br /> <br /> qu'il patiente,cette vacherie de grippe,l'a anéanti,écrasé<br /> <br /> de fatigue,il est bien entouré avec l'équipe médical,qui va<br /> <br /> tout faire pour le guérir et le sortir de là.......<br /> <br /> Mes pensées affectueuses pour vous deux,et de gros gros<br /> <br /> bisous pour H-IL .....
L
Toutes mes meilleures pensées positives à vous deux - Amicalement - gros bisous - Lili
D
Bonjour, chère Jonquille.<br /> <br /> Pensées pour vous.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mardi.<br /> <br /> Bisoux à vous deux<br /> <br /> dom
A
Cela correspond à son caractère. Finalement, il lui reste un fond d'énergie....<br /> <br /> Vous y verrez plus clair dans quelques temps.<br /> <br /> Bon courage d'ici là.
Publicité