Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
8 mars 2014

Ouf

Oui Ouf les frottis sont négatifs. A décharge, les infirmières et les médecins ne savaient pas que ce monsieur était positif. Une bonne chose de passée, j'espère que cela commence à tourner du côté positif.

Hier, je suis allé le voir un peu plus tard. Avec le soleil et le beau temps que nous avons depuis quelque temps, les rosiers sortent leurs feuilles, il faut donc que je m'en occupe et je le fais quand la température est montée en début d'après-midi. Le matin, il gèle encore à -4°.

Il n'est plus aux soins continus, il est dans une chambre normale en médecine. Il se sent plus libre, il a moins de fils à trimbaler. Il mange un peu plus aussi, mais a toujours la sonde pour la nourriture en bocal.

C'est la première fois qu'il m'a dit qu'il se sentait un peu mieux et en effet, je le voyais, il avait un peu plus de couleur. Un petit peu d'espoir que ça tourne de l'autre côté, je me raccroche. Depuis deux jours, il a des aérosols de vasodilatateur, peut-être que c'est cela qui lui fait du bien. Ce matin, il voit les pneumologues pour les résultats de la culture et installer le nouveau traitement. Lundi, on lui a promis de voir les orthopédistes pour son genou gauche qui reste désespérément bloqué. Il peut se mettre debout, mais pas mettre de poids dessus, donc pas marché et se serait primordial pour un début d'autonomie.

Enfin un peu de bonne nouvelle, chacun sera soulagé et l'espoir renaît, bien que je n'aie jamais voulu être négative, mais réaliste. 

Bonne fin de semaine, merci de vos messages et gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu' 1 seul mot : ouf !!!<br /> <br /> l'espoir est là et maintenant il va falloir beaucoup de patience.<br /> <br /> Big bisous et bon début de semaine.
L
J'ai rameuté les personnes qui commentent mon blog pour envoyer encore plus de pensées positives vers vous.... comme le printemps renaît de l'hiver, il faut que H-IL reprenne des forces et des couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros bisou à vous deux
N
Un petit peu de mieux ! bon ça fait plaisir, je suis contente pour lui il en a assez bavé maintenant.<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage à vous deux je vous envoie de gros bisous
O
Comme nous prenons l'arrivée du soleil avec bonheur, les bonnes nouvelles sont réjouissantes<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Jacqueline
D
Gros bisoux à vous deux, en espérant de bonnes nouvelles.<br /> <br /> dom
Publicité