Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
12 mars 2014

Que du mieux

Avec un peu plus de sérénité et de tranquilité, je vois qu'il s'améliore. Il y a un mieux manifeste, il n'a plus que 1 litre d'oxygène. Les pneumologues voudraient le voir partir le plus vite possible à Montana, au centre de réadaptation pneumologique. Oui, mais voilà, il a toujours son genou bloqué. Enfin, ils ont l'air de s'en occuper. Ce matin, un physiothérapeute est venu faire une évaluation. Il a les muscles de la cuisse, les ischio jambiers, qui sont trop collés à l'os et n'ont plus de force. Donc, ils ne tiennent plus l'articulation, voilà pourquoi il ne peut plus débloquer son genou. Maintenant, un rapport sera fait aux orthopédistes pour trouver une solution, espérons qu'ils se bougent le c.., depuis 15 jours que ça dure et qu'on le prend pour un simulateur.

Il y a 2 jours on lui a enlevé sa sonde gastrique. Il mange un peu, mais a quand même toujours un complément alimentaire. D'après les pesées, il ne maigrit plus.

Tout n'est pas encore gagné, mais on se rapproche, ça fait plaisir et donne du soulagement.

Cet après-midi, après lui avoir rendu visite, j'ai gratouillé au jardin. Hier, j'ai fait ma déclaration d'impôt, c'est pour le 31 mars chez nous, je dois encore finaliser, le plus gros est fait.

Je suis un peu libérée et on peut parler d'autre chose que la maladie. Depuis le 31 décembre, mais vous le savez, nous avons un nouveau petit neveu, Antoine, qui est le fils de Sèb , le petit qui est plus grand que le grand. Je vous montre ce que j'ai brodé pour son petit lit.

 

     2014_01_04_Couverture_pts_croix__7_                         

 

 

           2014_01_04_Couverture_pts_croix__5_

 

 

Je vous souhaite une belle soirée et vous fait de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'arrive de chez DD17 et j'ai vu ton commentaire, j'ai cru que H-Il était sortie snifffff ce n'est pas ça. Je n'étais pas présente ces jours j'étais en examens à l'hôpital, bon je vois que H-Il va un petit peu mieux côté poumon mais maintenant il y a le reste, bien oui à rester comme ça immobile on ne peux pas prendre de muscle et le genoux s'en ressent, bon maintenant il faut que ça aille vite car il doit vraiment en avoir marre et je le comprends.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon courage et à bientôt pour d'autres nouvelles bisous
P
je venais aux nouvelles mais pas encore publié comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle <br /> <br /> gros bisous à vous deux
J
ben il parait que c'est ton anniversaire H-Il... en ce jour très spécial,j'espère de tout coeur que la fée des voeux va te rendre toute ta santé et que les jolies infirmières te feront de gros bisous... Oups... pardon Jonquille!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz à tous les deux.
L
C'est vrai qu'au-delà de la maladie, la vie continue, famille, maison, jardin, impôts... rien ne s'arrête jamais. Je te sens plus sereine, ma Jonquille, j'espère que tout ira bien maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
Bonjour, chers amis<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisoux brumeux<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Publicité