Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
14 mars 2014

Quel course

Il faut toujours courir pour faire un peu d'avance, enfin je suis là pour vous donner des nouvelles.

Aujourd'hui, H-IL est arrivé au Centre Valaisan de réadaptation Pulmonaire à Montana. Le transfert s'est décidé hier au soir. Là, je crois qu'il sera bien et contrairement à ce que je pensais, c'est un centre médicalisé, donc ils servent les repas en chambre. La pneumologue à qui j'ai parlée lors de sa bronchoscopie est déjà venu le voir et dès lundi, les choses sérieuses commencent. Une physio a pu lui débloqué le genou, mais ce n'est pas une solution pour le faire marcher, car il se rebloque aussitôt qu'il bouge. Elle va insister pour que les orthos le voient pour trouver une solution.

Il va mieux et le personnel est super gentil, pas comme à l'hôpital quand il sonnait, l'infirmière entrouvrait la porte et criait depuis le seuil "c'est pourquoi?" une vraie gueulante. Elle ne voulait pas entrer. Ils ont beaucoup promis et rien n'a été fait. Je suis profondément déçue. La secrétaire de son médecin généraliste m'a dit que beaucoup de patients s'étaient plaint, ils savent comment ça se passe, mais rien n'est entrepris pour améliorer.

La convalescence sera longue, très longue et il s'en rend compte. Heureusement, il est plein de bonne volonté.

Merci, bonne soirée et bonne fin de semaine, gros, gros bisous.

Au vu des questions, Montana n'est pas très loin de chez moi. Le même kilométrage que l'hôpital 18 km, mais maintenant c'est en montagne, 1'500m s/mer et ça tourne beaucoup. Moi, je suis en plaine 540m s/mer. Voilà, voilà. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça y est , il remonte la pente , il faudra du temps , mais avec toi et du courage , il y arrivera .<br /> <br /> fais lui un gros bisou de ma part .
J
je suis très heureux de savoir tout ça . enfin un lieu où il se sent bien , c'est magique .<br /> <br /> pas très loin de chez vous même si ça tourne un peu .<br /> <br /> il va vite se requinquer avec le bon air des cimes .<br /> <br /> bonne journée à vous deux avec de gros bisous
D
Bonjour, chère Jonquille.<br /> <br /> Il va être beaucoup mieux et c'est excellent pour son moral !<br /> <br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> dom
D
Enfin de bonnes nouvelles. Il va pouvoir se refaire une santé, entouré de personnes compétentes et aimables et avec la visite de sa Jonquille qui va devenir une championne pour conduire sur les routes de montagne !!! Gros bisous à tous deux
L
Une amélioration dans la façon d'être traité et déjà la guérison sera plus rapide, pour son genou avec de la réduc qui sait? <br /> <br /> fais lui de grosses bises normande<br /> <br /> bises a toi<br /> <br /> lyly
Publicité