Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 mars 2014

Du progrès

Tous les jours,il y a un peu de progrès. Maintenant, il parle un peu mieux et se sent un peu moins fatigué. Quelques fois, il a les examens sanguins un peu haut, notament la CRP, qui alerte une infection. Le médecin lui a dit que quand elle est haute, cela peut être une poche de pus qui éclate dans le poumon. Aujourd'hui, elle est bien descendue.

Il a fait 65 m ce matin, mais cet après-midi, son genou ne s'est pas débloqué. Il change tous les jours de physio et celle d'aujourd'hui ne savait pas bien manipuler. Il recommencera demain.

Je ne suis pas montée, ce sont mes copines qui sont allées le voir. J'en ai profité pour faire un peu de jardin et ranger dans la maison, car je n'ai pas beaucoup d'avance et l'après-midi est coupèe en deux quand je vais le voir.

Pour dimanche, ici la météo annonce de la neige à 500 m d'altitude. Si c'est le cas, je ne monterai pas et il est d'accord. Je ne veux pas prendre de risque inutile.

Bonne soirée et gros bisous à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et ben en voilà de bonnes nouvelles. Je suis vraiment contente pour vous deux.<br /> <br /> Alors il a neigé chez vous? à Nîmes nous avons eu droit à la grêle et du coup la température a perdu 10°: de 16. Elle est descendu à 6° ce soir: aglagla. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Tu as raison, reste prudente, c'est pas le moment d'avoir un accident.<br /> <br /> je suis super contente de voir qu'il y a de l'amélioration et qu'il reprend le moral.<br /> <br /> pensées affectueuses et gros bisous du dimanche, ici la météo est mitigée.
C
Grosses bises et toutes nos amitiés des Savoyards, pour nos amis du Valais.<br /> <br /> A bientôt pour d'autres nouvelles....
A
Tu as enfin pu prendre du temps pour toi, c'est important également.<br /> <br /> Bon dimanche à toi. J'espère que vous n'aurez pas trop de neige.
J
bon dimanche chers amis du VS, j'espère que ça va de mieux en mieux, et que notre ami H-IL progresse, et se sent mieux ! sans doute aujourd'hui serez vous réunis et nous aurons d'autres bonnes nouvelles ! je vais faire mon devoir d'électeur, et de citoyen en tenant un bureau de vote, grosses bises des p'tits varois , le temps est beau !
Publicité