Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
1 avril 2014

Le retour

Cet après-midi, je vais chercher H-IL à Montana pour le ramener en plaine dans le mobilhome. Ce ne sera pas facile, car avec l'oxygène et les cannes, il n'a pas trois mains et je devrai beaucoup l'aider.

A 15.00, nous avons rendez-vous avec l'association qui livre l'oxygène et nous chercherons une solution, jusque là, c'esz le centre qui nous prête une bonbonne d'oxygène.

H-IL n'est pas encore très vaillant et surtout très fatigué, j'espère que d'être à la maison lui profitera mieux et lui permettra de se remonter, mais il est tellement impatient, j'ai peur qu'il s'énerve.

C'est certainement le dernier article de ma part, je remercie tout le monde de votre soutien, de votre patience, de vos bisous et surtout de vos encouragements. H-IL prendra gentiment la suite, je ne sais si ce sera aujourd'hui.

Bisous à toutes et tous, je suis toujours heureuse de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme ça va être doux d'être enfin ensemble à la maison !<br /> <br /> Plein de bonnes choses à vous deux.<br /> <br /> bisoussss - Lili
M
j'espère que tout va pour le mieux...<br /> <br /> passez une bonne journée...<br /> <br /> bisous, bisous...
L
Très heureuse de ce dénouement, qu'il prenne son temps pour nous revenir<br /> <br /> a très bientôt et contente d'avoir eu quelques échange avec toi même si cela ne c'est pas fait dans une condition comme on aurai aimé.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
D
Bonjour, les amis<br /> <br /> J'espère que le retour s'est bien passé.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mercredi.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Y
nous sommes tous ravis de son retour at home où il retrouvera vite la forme;<br /> <br /> bon retour, Achille;
Publicité