Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
4 avril 2014

Dredi

C'matin, mon foutu genou gauche a luxé. Quelle aventure pour le remette en place et que de douleurs. Bon ben ouf c'est bon !

Oh pardon j'oubliais de te saluer et de te remercier pour tes comm's, ça fait chaud au coeur.

Quel plaisir de me retrouver dans mes murs. Mais il faut trouver toutes les nouvelles adaptations. Et ma Jonquille n'est pas comme les infirmières, elle est de service 24/24, elle n'a pas de congés. Si elle prend congé c'est pour faire les courses en Ville.

Si non c'est fauteuil et canapé pour moi, mes guibolles ne me permettent pas d'aller zyeuter le jardin :-(

Ben ce sera tout pour ce matin, je vous embrasse à gogo et ce sera tout pour cette semaine.

Pour dimanche je tâcherai de vous trouver deux trois vieux gags de derrière les fagots.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou mon H-IL, coucou ma Jonquille<br /> <br /> <br /> <br /> Alors repartis pour de nouvelles aventures? Prenez bien soin de vous - d'acc? - et pas de folies de vos corps...<br /> <br /> <br /> <br /> BizàGogo
D
roohhhh ce genou ..... sois prudent !<br /> <br /> eh oui ta Jonquille doit être bien fatiguée aussi...<br /> <br /> Prenez soin de vous 2 et je vous fais des gros bisous, si je ne repasse pas ne t'inquiètes pas, c'est que je vais être en pause à partir de mercredi, je m'envole .....
D
Quel plaisir de te lire, mais il faut surtout que tu te reposes !!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon samedi ensoleillé et merci à ta gentille infirmière dévouée.<br /> <br /> Gros bisoux à vous deux.
P
oui il te faut du repos et de la patience pour que tout se passe bien <br /> <br /> pas forcer et prend ton temps <br /> <br /> et sois un malade gentil avec Jonquille sinon ton infirmière préférée sera épuisée<br /> <br /> bisous
C
Tout plein de gros gros bisous à tous les deux, en ce matin pluvieux....<br /> <br /> Prenez soin de vous !!!<br /> <br /> Amitiés transalpines.
Publicité