Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
8 avril 2014

Mise au point

Bonjour tout l'monde !

J'aimerais faire une p'tite mise au point, pour l'instant, je suis encore dans un grand état de fatigue. Donc je ne répondrai pas encore à vos commentaires, même si ça me brûle les doigts de le faire. Et en prime, je ne visiterai pas encore vos blogs. Je le regrette. Mais tu connais la mésaventure, voire la torture morale que j'ai subie ces deux mois.

Je me contenterai de te faire deux articles par semaine, le Mardi et le Jeudi. En prime le Joyeux Dimanche continuera.

Je te raconterai, les Ma et Je, des choses que ma Jonquille n'a pas relatées.

En attendant je te remercie pour ton soutien depuis bien longtemps. Je sais que certains d'entre-vous ont eu aussi des souffrances physiques et/ou morales. Je regrette de ne pas avoir été à vos côtés.

Pis pour te passer le temps, compte les agraphes que Julie, l'infirmière, m'a enlevées.

 

Cicatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le principal c'est que tu ailles mieux et surtout prends soin de toi c'est pas faute de te le dire pas d'imprudence surtout, tu viendras quand tu pourras il n'y a rien d'urgent<br /> <br /> En tous cas je vous souhaite un bon courage à tous les deux, gros bisous
M
L'important c'est que tu ailles mieux, mais du repos, du repos c'est ce dont tu as besoin. Le blog peut attendre, aucune obligation. Nous on n'est pas loin ... Gros bisous à tous les deux
D
Ce n'est pas grave de ne pas nous répondre, on pense bien à toi et on sait aussi que tu ne nous oublie pas. Gros bisous Hil
P
pas grave le principal c'est que pour toi cela se passe de mieux en mieux <br /> <br /> donc d'avoir des nouvelles <br /> <br /> par contre la couture ce n'est pas mon fort j'aime pas trop mais j'apprécie le travail des autres <br /> <br /> bisous
A
C'est sûr que vu sous cet angle...<br /> <br /> Bizes à vous.
Publicité