Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
13 avril 2014

Premier lever

Non, ce n'était pas le lever du roi, mais seulement de H-IL. D'après lui et son voisin de chambre, c'était très bruyant et très douloureux. Il est resté 10 minutes sur son fauteuil.

Aujourd'hui, c'était plus tranquille et surtout moins douloureux. Il est resté 2 heures au fauteuil, c'est réjouissant et il bouge la jambe quand il est couché. Ce matin, le chirurgien lui a apporté les radios faites hier pour contrôle. En voici un aperçu

 

Rx face fémur ret                                         

 

                                                          Rx profil fémur ret

H-IL vous salue tous bien et vous remercie pour les commentaires et les bisous, il vous en envoie tout plein beaucoup, comme on dit chez nous. Demain sera un autre jour et il essaiera de marcher, mais il ne peut mettre que 15 kg sur cette jambe. C'est un peu bizarre, on n'a de la peine à se rendre compte.

Je vous souhaite une bonne nuit et bon lundi. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la nouvelle mode de dire combien de kilos on peut mettre sur une jambe opérée. Comment voulez-vous qu'on le sache.<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement. Enfin, si c'est moins douloureux, c'est bon signe.
P
pas facile s'il ne peut pas marcher en s'appuyant sur une jambe j'espère que cela ne va pas trop durer et qu'il prendra de la force <br /> <br /> bisous à vous deux
A
Gros bisous !<br /> <br /> Bonne journée, en souhaitant qu'H-Il aille de mieux en mieux.
N
Bon j'espère pour lui que ça va être la dernière fois car maintenant il doit commencer à en avoir marre le pauvre H-IL, ça va comme ça doit et j'espère que ça va continuer les beaux jours arrivent il faut qu'il soit d'attaque.<br /> <br /> je vous souhaite bon courage à vous deux je vous envoie de gros bisous
Y
J'arrive enfin à poster un commentaire, mon ordi m'en fait de toutes les couleurs.<br /> <br /> Je vois qu'on va pouvoir appeler Achille "l'homme de fer" comme dit notre ami Jean-Pierre.<br /> <br /> Impressionnant cette plaque. Et sur la 1ère radio on voit bien la cassure il me semble ? Mr Achille ne fait pas les choses à moitié.<br /> <br /> Je suis ravie que tout aille bien pour lui.<br /> <br /> Je vous fait plein de gros gros bisous et vous dit à bientôt pour d'autres nouvelles.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan bien-sûr
Publicité