Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
23 avril 2014

Le planning

La doctoresse a donné le planning, ce qui ne veut pas dire qu'il sera tenu.

Voilà, il reste encore 5 semaines à Montana et ensuite, elle l'envoie à l'hôpital de Sierre en gériatrie jusqu'à ce qu'il puisse marcher à peu près correctement. Il se rend compte du temps qui reste et que cela est indispensable. Il prend cela comme une nécessité, il l'accepte bon gré mal gré, que faire d'autre?

Tous les jours, matin et après-midi, il marche 60-80m à chaque fois. C'est difficile sans mettre de poids sur la jambe droite et une attelle rigide à la jambe gauche. Ce qui le gêne, c'est la fatigue constamment présente. Il reste sur le fauteuil une partie de la journée, c'est bien aussi.

Hier, je ne suis pas allée, les copines ont pris le relais. J'en ai profité pour faire un peu de grandes courses et me promenai dans les magasins. Bref, j'ai décompressé, c'est prenant tous les jours en visite dans ce cadre hospitalier, mais tout va bien, je ne me plains pas.

Voilà la vue depuis son lit, il est en pleine forêt, heureusement qu'il est au 2ème étage.

 

2014_03_14_2014_03_15_Montana_005_ret

 

Je vous souhaite une bonne soirée, merci pour tous vos messages et vous envoie de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien belle vue en tout cas. Petit à petit tout va rentrer dans l'ordre, mais il faudra du temps encore. J'espère qu'il aime la lecture ou les films !
D
Bonjour, chers amis<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> dom
J
superbe paysage, mais que tu aimerais bien troquer, contre celui vu de ton logis , patience ça va venir ! courage à vous deux, bonne journée et grosses bises des p'tits varois ...
C
bon maintenant il y a le planning, c'est déja une chose.<br /> <br /> 5 semaines c'est long mais ça passe vite également.<br /> <br /> C'est bien que tu aies pu te faire relayer un peu , cela t'as permis de te changer les idées.<br /> <br /> Bisous et ......... patience
C
Au moins, il a une belle carte postale de sa fenêtre! Faut pas qu'il se plaigne! Moi j'en connais ils ont pour vue que du béton de leur fenêtre!<br /> <br /> Le temps est nécessaire et c'est important qu'il se fasse une raison! On l'attendra, pas de problème! Et puis c'est plus sécurisant de le savoir entre de bonnes mains! <br /> <br /> Gros bisous à vous deux, et courage!!!!!
Publicité