Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 avril 2014

Presque...

... 200 mètres aujourd'hui. Oui, il a presque marché 200m tout à l'heure. Le couloir de la Clinique fait 110m de long, il l'a parcouru presque aller-retour. C'est le physio qui l'a arrêté pour le mettre dans son fauteuil, jugeant que c'était suffisant pour aujourd'hui. Il a eu les félicitations des soignants et du physio. Tout le monde était content et moi aussi. Je suis arrivée, il en était au milieu.

Il mange aussi un peu plus, car je l'ai un peu sermonné, il a maigri encore de 3 kg et c'est trop. Il doit se remplumer. Les muscles lui font mal l'un après l'autre pendant quelques jours, moi je me réjouis car c'est signe qu'ils réagissent.

Cet après-midi, nous sommes descendus à la cafétéria pour voir un peu autre chose et boire une eau minérale. Il faisait bon, car c'est vitré et au soleil. Avec son grand fauteuil, on est obligé de prendre le monte-charge, il ne passe pas dans un ascenseur normal. Et lundi, c'est le dernier jour des antibiotiques, après 3 mois, c'est pas dommage.

Demain, nous fêterons nos 30 ans de mariage. Enfin fêter est un bien grand mot, j'attendrai qu'il soit de retour à la maison et qu'il soit mieux pour le faire comme il faut.

Il n'aime pas beaucoup le mot gériatrie et nous ne savons pas bien ce qui l'attend. Je me renseigne un peu partout de la réputation des services. Il y a l'hôpital et une clinique et je crois que la doctoresse a réservé un lit à la clinique, mais ça peut aller plusieurs semaines jusqu'à ce qu'un lit se libére, mais je ne m'en plains pas, à Montana les soins sont bons.

Je vous souhaite une bonne soirée, ici la météo annonce de la neige à 1300m, vous envoie de gros bisous et plein de remerciements. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVOOOOOO <br /> <br /> Gros bisous à vous deux - Lili
L
Alors félicitations et j'espère que vous aurez tout de même marqué le coup, même si l'environnement s'y prêtait peu. Et il n'y a pas de raison de ne pas recommencer dans l'intimité de la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux!
A
Quel plaisir de lire de bonnes nouvelles ! Le moral doit remonter un peu en voyant les progrès réalisés. Je vous souhaite, avec un peu de retard, un bel anniversaire de mariage.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> .
P
je passe voir si il y a des nouvelles de vous <br /> <br /> gros bisous
J
bien content de voir que la santé s'améliore . le plus difficile est certainement passé .<br /> <br /> il faut maintenant reconstituer le bonhomme !<br /> <br /> bon anniversaire de mariage , tu as raison vous arroserez ça dans quelques temps .<br /> <br /> le plaisir sera identique .<br /> <br /> pour moi ça va , je me retape aussi mais je peux arpenter la campagne mieux qu'avant .<br /> <br /> bonne journée à vous deux avec de gros bisous .
Publicité