Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
2 mai 2014

J'ai du retard

C'est vrai, j'ai du retard avec mes articles, mais j'ai un petit coup de fatigue et quelques problèmes d'estomac.

H-IL va bien. On a eu quelques petites frayeurs avant-hier. Il a présumé de ses forces et a voulu trop faire. A un moment, il a les muscles d'une jambe qui ont lâché, puis l'autre jambe et ensuite un bras. Le physio était allé chercher la chaise roulante, en le laissant sous la garde des infirmières. Heureusement, un essaim d'infirmières s'est trouvé autour de lui pour le retenir, ainsi pas de casse et dans les bras des demoiselles, que demander de plus? Mais même ainsi, il ne veut pas recommencer. Du coup, l'après-midi, j'avais apporté les cannes anglaises et il ne les a pas utilisés. Le lendemain, deux physios costauds l'encadraient, il a étrenné les cannes et tout s'est bien passé.

Hier, c'était jour de pesée. Stupéfaction, il a perdu 4 kg en une semaine, mais personne n'a fait de réflexion, tout a été noté dans son dossier électronique. Je ne croyais pas cela possible et lui ai demandé d'en parler à un infirmier qu'il aime bien, Damien. Il a un physique de sumotori, mais est gentil et doux comme tout. Il l'a repesé ce matin et il n'a pas maigri, mais même pris 200g. Nous sommes soulagés. Damien lui a dit que certaines personnes ne savent pas utiliser cette chaise-balance, tout cela n'est pas très sérieux. Dommage que ça arrive aussi pour d'autres choses. Le travail est fait, mais sans réfléchir, çà me fait peur des fois.

Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Aujourd'hui, on le change de chambre. La sienne sera une chambre de dame parait-il. Je verrai cette après-midi. Je monterai dans le brouillard, c'est bouché de chez bouché et il pleut. Tant que ce n'est pas la neige, on y va.

Bonne fin de semaine, merci pour le muguet et les voeux, gros bisous à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, les amis<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mardi.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> dom
J
peut etre des nouvelles, H-IL, fait des progrès, H-IL reprend du poids ? j'espère que tout va pour le mieux, pour vous deux, et je vous embrasse tres fort de la part des p'tits varois
C
Et ben dis donc, vous avez dû avoir peur pour le poids!!! Et puis se sentir partir comme ça sans pouvoir rester sur ses jambes, ça dois être flipant! Pauvre H-IL!!! <br /> <br /> Je vous embrasse fort tous les deux et bien heureuse que tout rentre dans l'ordre!<br /> <br /> Gros bisous
C
Bonjour, j'espére que tu vas mieux Jonquille. pense à te reposer également, nous ne sommes que humains. ouf H-Il n' a pas maigri. Doucement H-Il certes ce n' est pas marrant pour lui mais comme dit doucement l'oiseau fait son nid. je vous fait de gros bisous
F
Coucou chers amis<br /> <br /> Moi aussi ma chère Jonquille je suis en retard pour répondre mais je pense bien à vous deux. Comme le dit si bien notre cher René il faut que notre H'IL fasse comme la tortue doucement mais sûrement car il veut aller trop vite mais aussi avec un essai de belles abeilles ih ih ih !!!!!! infirmières il a succombé !!!!! je plaisante bien sûr mais vaut mieux les bras de jolies infirmières que de messieurs sumo MDR !!!!!! Toi aussi ma chère Jonquille il faut que tu te ménages, allez cher H'IL tu nous rassures la balance déconne et ouf tu n'as pas perdu de poids mais il faudrait que tu en reprennes cela te donnerait plus de force. Courage mes amis et gros bisous de Dany et Fany de la Réunion où je vous envoie de la chaleur et du soleil
Publicité