Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
11 mai 2014

Retour en silence

Salut les Blogpotes, Blopotesses et Blogpoteurs

Voilà, je suis enfin de retour chez moi. Ch'peux dire que j'ai passé un sale quart d'heure de presque quatre mois.

Merci à ma Jonquille pour tous les articles qu'elle a publié et merci à vous tous pour votre soutient.

Mais, mais j'imagine que tes zygomachinchoses sont raides comme ze couenne of grande bretagne. Alors moi, même blessé dans ma chaire je vais essayé de réparer ça. Mais aujourd'hui j'la ferme.

 

 

BonDim les gens et à Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu ne changes pas ! Bon retour !
C
très heureuse de te savoir de nouveau chez toi!!!!<br /> <br /> J'espère que ce coup-ci c'est du définitif!!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux, passez une bonne soirée!
M
bonne fête achille, j 'espère que tu vas bien, que tu manges bien et surtout que tu te reposes ..gros bisous tendresse pour vous deux <br /> <br /> <br /> <br /> tu captes tf1 car sur cette chaine le soir vers 18 h tu as une émission avec des gens qui font chambre d'hote et il y a deux femmes qui participent et qui nous ferons voir ta region du valais ,mardi, mercredi ou jeudi .. j'ai pas dit la suisse hein ?? roo bisous tendresse<br /> <br /> <br /> <br /> émission bienvenue chez nous
J
j'ai failli oublier !<br /> <br /> bonne Fête mon ami et arrose ça avec une bonne bouteille des côtes du Rhône !!!<br /> <br /> mais fais gaffe en te levant !<br /> <br /> de gros bisous à vous deux
N
Mon pauvre H-Il j'espère que ça va pas trop mal et que tu te remets doucement, comme j'étais triste de te voir dans cet état, allez reprends des forces et ne fais surtout pas d'imprudence <br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, gros bisous à vous deux
Publicité