Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 mai 2014

Oui je sais

Ben ouais je sais, je sais c'que tu penses. Tu t'dis machin quel bel égoïste. Nous on est allé pendant des semaines chez lui, et maintenant qu'il est de retour, il ne visite pas nos blogs.

Ben non ! Je ne viendrai pas encore, je réponds à vos comm's, mais je n'ai pas encore la force de faire le tour de vos lectures. Je le regrette.

Mais imagine-toi que je suis assis 10 minutes ici et 10 minutes là. J'ai mal aux jambes et au dos. Entre-temps j'ai encore des leçons de physiothérapie, le médecin etc. Peux pas tout faire moi, suis pas super-man.

Par contre ch'peux te mettre une belle photo d'un dernier rayon de soleil en face de mon lit, il est quaiment 20h.

 

0-Coucher de soleil depuis Montana 01- 2014-04-25

A Dim pour se dire BonDim sans faire la gueule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, ne t'inquiète pas, je te comprends moi non plus<br /> <br /> je n'ai ni le courage ni la force de parcourir les blogs.<br /> <br /> Je suis passée te voir pour prendre de tes nouvelles, J'ai tout regardé d'un coup<br /> <br /> ainsi j'ai vu les jolies fleurs que vous avez dans votre jardin.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et surtout repose toi bien.
D
Un coucou rapide parce que j'ai vu qu'il y a un autre article !<br /> <br /> Bisouxxx
C
Prends bien soin de toi et je suppose que les blogpotes ne t'en voudront pas.<br /> <br /> Tu vois de belles choses depuis ton lit ! bravo!<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation de repos
L
Comment ça tu n'es pas Superman? Et tu me le dis comme ça, de but en blanc?<br /> <br /> <br /> <br /> SuperBiz
L
Non je ne t'insulte pas je te respecte et je te le dis repos, du moment qu'on a de tes nouvelles c'est l'essentiel le blog vient après, reposes toi et tu passeras ou pas cela m'est égal,<br /> <br /> bises et courage<br /> <br /> lyly
Publicité