Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
18 mai 2014

Gags du Dim

La forme, si on peut appeler ça comme ça, revient un peu. Mais ne t'attends pas à des miracles et encore moins des racles.


Un policier arrête une conductrice et lui demande ses papiers. 

Quand il découvre " Institutrice " à la rubrique profession, il jubile :

- Ah ! Voilà des années que j'attends ça ! Allez ! Mettez-vous sur le bas-côté et conjuguez-moi le verbe " griller un feu rouge " à tous les temps !

 

Il est une heure du matin. Sur une grande place parisienne où se croisent pas mal de lignes d’autobus, un type qui a visiblement bien arrosé sa soirée s’approche en titubant d’un employé de la R.A.T.P. en train de fermer sa guérite.

- Excusez-moi de m’excuser…Bredouille t-il. Pourriez-vous me dire s’il y a encore des 84 ?

- Non, monsieur, c’est terminé.

- Et des 92 ?

- Non plus.

- Et des 32 ?

- Non plus.

- Des 174 peut-être ?

- Non plus.

- Alors… Qu’elle est la ligne qui marche encore ?

- Aucune, monsieur. Il n’y a plus d’autobus avant cinq heures du matin.

L’homme repart en zigzaguant, rejoint son copain, écroulé sur un banc, dans le même état que lui. Il lui dit :

- Viens ! On peut traverser…

 

Dans, l’autobus, un voyageur est en train de lire son journal un article sur la mortalité dans le monde.

Il lève la tête et dit au type assis en face de lui :

- Vous vous rendez-compte ? Chaque fois que je respire, un homme meurt !

Et l’autre répond :

- Vous devriez changer de dentifrice !

 

 

C'est l'histoire d'un entraîneur d'une petite équipe d'athlétisme féminine. Les filles n'obtiennent pas de grands résultats, et lorsque l'entraîneur entend parler par un copain d'un nouveau stéroïde qui serait indécelable à tous les contrôles, il décide de s'en procurer. Peu scrupuleux, le coach concocte pour ses filles et à leur insu un régime spécial aux anabolisants. Le régime est tellement bon qu'au bout de quinze jours, les filles gagnent une compétition locale. Conforté par ces résultats, le coach se dit :


- Super ce truc, je vais en mettre un peu plus

Et le mois suivant, ses filles en mettent plein la vue aux autres lors d'une compétition nationale. Elles raflent toutes les médailles d'or.

A ce moment là, le coach perd les pédales. Il se dit que les jeux olympiques sont dans trois mois et qu'en augmentant la dose, elles vont tout gagner ! 

Et c'est ce qu'il fait. Les J.O. arrivent, et les filles du coach sans scrupule font la razzia des médailles, faisant tomber un à un les records du monde de leurs catégories. Après les jeux, l'entraîneur est assis à son bureau lorsqu'une de ses athlètes vient le voir :

- Hé coach, il faut que je vous parle d'un truc qui m'inquiète... J'ai du poil qui me pousse sur la poitrine !

- Ah bon ??? Et jusqu'où est-ce que ça descend ?

- Ben justement coach... C'est un autre sujet que je voulais aborder avec vous : ça descend jusqu'aux couilles...


H-IL te souhaite le BonDim et disons à Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super H-Il même si ce n'est pas encore la grande forme, tu retrouves ton sens de l'humour... la première t'irait bien lol<br /> <br /> douce soirée et gros bisous à tous les deux<br /> <br /> chatou
D
ohhhh pas bien le policier qui en profite pour régler des vieilles rancunes enfouies !!! <br /> <br /> un coach prêt à tout pour gagner !!!<br /> <br /> Merci pour ces histoires droles qui m'ont fait rire !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu peux profiter un peu de ton jardin avec ce beau temps .... qui ne va pas durer d'après les prévisions orageuses !<br /> <br /> Bisous à vous 2
Y
La forme revient petit à petit, et tes gags du dim sont gentils.<br /> <br /> J'aime bien celle de l'instit, il faudra que je la raconte à mes copines scrapeuses instits samedi... Hi hi hi !!!<br /> <br /> Nous avons de belles journées ensoleillées, et ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous bisous les amis romands et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan
M
Un coucou pour vous souhaiter à tous les deux une très bonne semaine avec de gros bisous !!<br /> <br /> Monelle
J
bonne semaine cher H-IL et pour commencer, bon Lundi ! bonne journee à vous deux, courage, apres une longue periode de beau temps, la pluie menace aujourd’hui...j'espère que chez vous il fait beau et que notre ami pourra faire un tour au jardin! grosses bises des p'tits varois
Publicité