Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
25 mai 2014

Hihi Haha

 Salut tout l'monde ! Nous revoilà Manchedi et son cortège de rigoleries. Ben ouais quoi, tu peux quand même pas faire la gueule sept jours sur sept. C'est du boulot ça, alors hop un jour de congé.

 

Un père emmène son petit garçon au musée du Louvre. Dans la salle des antiquités égyptiennes, l'enfant, planté devant une une momie demande : 
- Pourquoi devant la momie, il y a une plaque avec écrit dessus "3300 AV JC" ? 

Et le père se gratte la tête, lève les yeux au ciel, à la recherche d'une improbable réponse. Puis, un éclair de génie l'illumine et il fait à son gamin : 

- Ce doit sûrement être le numéro d'immatriculation de la voiture qui l'a écrasé... 

 

Je viens d'en apprendre une bonne, Y paraît qu'on va changer le drapeau du Québec:

Afin de mieux refléter ses politiques, le gouvernement Marois s'apprête à changer notre emblème la fleur de lys pour un condom:

" Un condom résiste à l'inflation, freine la productivité, détruit la prochaine génération, protège un paquet d'enculés et vous donniez l'impression d'être en sécurité pendant que vous vous faites fourrer."
C'est un Haïtien qui entre dans un piano-bar de Montréal dans le temps de Noël. Il s'accoude au comptoir :

- Ga'çon ! (avec l'accent) 

Une blonde arrive : 

- Monsieur désire ? 

- Je vroud'ai un ouiski. 

La blonde : 

- Voilà monsieur.

- Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc.

La blonde :

- Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori.

Le noir s'approche du piano et dit au musicien :

- Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e "Mambo" !

Le pianiste surpris :

- Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premiers notes, cela me dira peut-être quelque chose.

Et le noir de chanter :

- Mambo sapin, 'oi des fo'êts.
Un belge et cinq copains français arrivent à la douane Belge à bord d'une Audi Quattro.

Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur : Le douanier belge (très sérieux) : 

- Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer ou alors un de vous doit sortir de la voiture. 

Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : 

- Écoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants. 

Le douanier : 

- Pas question, dans une Audi Quattro, vous ne pouvez être que 4 occupants . L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer. 

Le conducteur (qui commence à s'énerver) : 

- Je vous dis que le terme Quattro à un rapport avec la traction sur les 4 roues et que cela n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. 

Le douanier belge (toujours imperturbable) : 

- Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous n'est pas descendu de votre Audi Quattro. 

Le conducteur (excédé) : 

- Maintenant la plaisanterie est terminée. Vous êtes un incapable et je ne veux plus vous parler. Appelez votre chef que je puisse régler le cas directement avec lui. 

Le douanier belge : 

- Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l'instant avec 2 connards dans une Fiat Uno !
C'est un gars qui est affublé d'un tic très marqué: il cligne de l'œil droit tout le temps. Ce gars est justement en train de postuler pour une place de commercial, et en ce moment, il passe son entretien d'embauche. 

L'employeur lui dit : 
- C'est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce, vos recommandations sont excellentes, et votre expérience est sans commune mesure par rapport à celle des autres candidats... Normalement, je vous embaucherais sans réfléchir... Pourtant, je pense qu'un commercial affublé d'un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous embaucher. 

Le gars répond : 
- Attendez, mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure ! 
- Vraiment ? Je ne demande qu'à vous croire. Montrez-moi ! 

Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs des rouges, des bleus, des fluorescents, des parfumés.... et finalement, il sort une boite d'aspirine. Il l'ouvre, prend deux comprimés, les avale, et hop, les clignements de l'œil cessent peu à peu. 
Le patron est assez surpris : 

- Eh bien, vous avez dit vrai. Cependant, je suis le patron d'une compagnie respectable, et je n'ai pas l'intention d'employer quelqu'un qui court les filles parmi tout le pays ! 
- Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage ! 
- Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ? 
- Ah ça ?! Vous êtes déjà entrés dans une pharmacie, en clignant de l'œil, et en demandant de l'aspirine ?
BonDim et à mardi
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpie mais attention, prudence mon chouchou..et gros bisous à vous deux, et surtout mange bien et tu finis ton assiette hihi♥♥♥♥
M
gros bisous pour mes chouchoux, pour bien débuter la semaine <br /> <br /> j'espère que tu vas de mieux en mieux, comme ton moral et tes bétisses hihi
P
un petit coucou journée de repos car depuis vendredi soir j'ai eu la visite de mon fils et de ma bru qui sont venu des Alpes de Haute Provence pour la fête des mères<br /> <br /> gros bisous
N
J'espère que tout va bien mon cher H-IL que tu remontes doucement la pente.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, il ne fait pas trop chaud grrr, bisous à vous deux
Y
Mais qui t'a dit qu'on faisait la gueule !<br /> <br /> Très bonnes tes blagues de ce dimanche.<br /> <br /> Et la dernière photo, eh ben dis donc !!!<br /> <br /> Je suis un peu embêtée avec mon ordi, donc pas trop présente.<br /> <br /> Un copain m'en a prêté un mais pour pas longtemps...<br /> <br /> Bisous et bonne journée à vous 2 les amis romands.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan
Publicité