Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
3 juin 2014

Point final

Ménan ! Je ne mets pas un point final à mon blog. Mais point final tout de même, y faut  qu'on aille de l'avant.

Au quotidien tu m'as soutenu dans ma "dure épreuve" de ce début d'année. Mais je te rassure, je n'ai jamais perdu le moral. Enfin si un ou deux jours quand ils ont parlé de me parquer en "Gériaterie". Pis quand j'étais dans le flou aux soins intensifs, je peux pas te dire si j'avais le moral ou non. Mais je crois que mon subconscient s'est battu très fort pour survivre à cette grosse saloperie.

Je réponds à tous vos commentaires, mais je rencontre une fin de non-revoir avec Claudine/Canelle ses comm's sont en mode "no-reply". Dommage !

Et, tu me diras, et nous c'est quand qu'tu nous visites ? Bon ben j'ai commencé timidement de venir chez les blogpotes qui passent par chez moi. Mais, mais ... je suis encore fatigué, très fatigué, et j'ai plein de RDV. Et de plus ma tête l'est aussi, je peine à lire, et pour écrire c'est encore en mode ralenti. Mais ça revient, je fais tout pour. Alors je te demande encore un peu de patience.

Donc en revenant sur mon titre "Point final", je te remercie de ne plus me parler de ma santé, je passe définitivement à autre chose. C'est comme ça qu'on avance ! En tout cas moi.

En effet, lundi dernier le chirurgien orthopédiste que j'ai sollicité pour ce foutu genou gauche qui était emprisonné dans une attelle rigide m'a proposé une attelle beaucoup plus courte et articulée. Par ce fait, je peux plier mon genou, et ma vie en est changée. D'autre part, je commence à marcher sans cannes et/ou déambulateur.

Jeudi prochain j'ai RDV chez le chirurgien qui a consolidé la fracture du fémur droit. Ceci mettra un point final à cette foutue saga qui a perturbé ma vie pendant plus d'un an.

Encore des MERCIS à vous toutes et tous pour tous vos gentils messages. Ma Jonquille les imprimait et me les apportait à lire à l'hôpital. C'était  un coup de fouet.

Je posterai des articles les Mardis et Jeudis, mais j'ai encore du mal pour faire des photos. En effet, la pose debout pour viser c'est duraille. Et le dimanche ce sera toujours gags à gogo.

On va tout de même terminer avec deux images, deux photos faites par Sofia, la maman de la p'tite Choupinette en chocolat.

Joana 01a

Joana 02a

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut<br /> <br /> je suis encore sous traitement pour l'embolie pulmonaire que j'ai eu en décembre, je sais qu'il faut se battre mais maintenant je vois la vie autrement et je profite de chaque instant encore plus qu'avant<br /> <br /> Bonne journée
P
Craquante la choupinette. Je veux la même à photographier ! :)
P
Non mais tu m'as fait peur avec ton titre ! J'ai vraiment cru que tu arrêtais !<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle est mignonne la Choupinette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux
A
Quelle magnifique Choupinette ! Elle me rappelle quelqu'un de proche.<br /> <br /> Je suis heureuse pour ce point final.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
A
Quelle magnifique Choupinette !<br /> <br /> Je suis heureuse pour ce point final.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Publicité