Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
6 juillet 2014

Complètement cochon

Ouais ce dimanche ce sera complètement cochon et compagnie. Alors si t'aimes pas le jambon, même halal, ben y t'faut rester à la maison. Pis dans le cochon tout est bon !

Porc transformé en tranche de bacon à cause du soleil qui frappe trop fort sur la plage

Femme Peggy La Cochonne Muppet Show humour

 Tu montes, chéri ?

Photo insolite d'un énorme cochon domestique assis sur un fauteuil

J'aime quand tu me fais des cochonneries

photo comique d'un bébé qui embrasse un cochon sur le groin dans une ferme

Ben mon cochon !

Photo drôle de deux bébés cochons adorables qui s'amusent bien avec de la peinture

Nous on est cocochons

Un cochon qui en a marre de finir en jambon

Ben tu vois Monelle tu pouvais rester jusqu'au bout

Bon cochon, euh dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est bon dans le cochon et j'ai aimé ton billet cochon pas ronchon avec de belles illustrations, quel beau moment de détente chez mon gentil zhom.<br /> <br /> Gros bisous
L
C'est vrai que tout est bon dans le cochon , comme les saucisses qui ont accompagné notre bon chou pomme du jardin hier ! Un peu gros comme animal de compagnie ce cochon sur le canapé , je ne changerais pas contre Amanda !<br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous !
P
j'aime bien les cochonnaille et tes histoires de cochon sont mignonnes<br /> <br /> bisous
D
Tu as raison dans le cochon tout est bon !<br /> <br /> Quand on tuait le cochon à la ferme, on n'en laissait pas une miette !!!<br /> <br /> j'ai connu une dame qui avait, non pas un cochon de compagnie (je dis ça en référence au cochon sur le canapé ) mais un sanglier de compagnie, elle le promenait en laisse ....<br /> <br /> Bisous à vous 2, bonne soirée
M
ti coucou du soir, suis pas en avance comme dab roo bisousss mes chouchoux
Publicité