Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 juillet 2014

Ben cette fois c'est pas pour beurre

Salut les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs. A nouveau de nouveau Doimanche et y faut qu'on reprenne notre leçon de gymnastique. Où en êtions-nous ? Ah voui ces machins qui doivent relever les commissures afin de te redonner un faciès à peu près agréable à regarder. Tu t'es vu quand t'as bu ? Euh pardon quand c'est pas Dimanche ?

 

 

Quelle est la différence entre un 69 et un chalet a la montagne ? 
La vue

Quelle est la différence entre un 69 et un pastis 51? 
Le 51 ça sent l'anis.
Après plusieurs mois de drague intense, un gars parvient enfin à sortir avec sa collègue de travail. 
Il l'emmène dîner, puis elle accepte de monter chez lui et ils passent la nuit ensemble. 
L'affaire est réglée en deux minutes et quelques ça-va-ça-vient... 
L'affaire terminée, le gars dit: 
- Dès la première fois où je t'ai vue, je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête: te faire l'amour comme une bête! 
Et alors fille: 
- Ouais... Ben t'aurais pu éviter de choisir le lapin !
[45BAISER+COMME+1+LAPIN.jpg]

Une petite fille se promène dans la rue avec son Papi. Le Papi s'appuie sur l'épaule de la fillette, vu qu'il n'est plus trop vaillant. Tout a coup, ils croisent deux chiens en train de s'enculer.

Le grand-père, gêné, se croit oblige de fournir une explication :

"Tu vois si c'est beau la nature ! Ce chien est fatigue, et son ami le porte pour lui permettre de se reposer. Exactement comme toi, qui me permet de marcher lorsque je m'appuie sur ton épaule !"

Et la fillette : "OK, Pépé ! Mais n'essaye pas de m'enculer !"

 

C'est l'histoire de deux soeurs jumelles Colette et Berthe de 50 ans, vieilles filles et vierges toutes les deux… 
Elles sont là en train de regarder un téléfilm pseudo érotique à la télé 
lorsque Colette dit à sa soeur Berthe :

- J'en ai marre, c'est plus possible. Je ne mourrai pas vierge. Je vais prendre la voiture et sortir en ville, et je ne rentrerai que lorsque je ne serai plus pucelle !

Berthe affolée lui répond :

- Heu… essaie de rentrer pour le petit déjeuner sinon je vais m'inquiéter pour toi.

Et là voilà partie. La nuit passe, puis le matin… Et pas de voiture devant le garage. Finalement, sur le coup de midi, Colette rentre en courant dans la maison et se rue dans la salle de bains.

Berthe frappe à la porte:

- Colette, Colette ? Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ?

Pas de réponse. Alors Berthe ouvre la porte et tombe sur sa soeur, assise par terre, la culotte enlevée, les jambes écartées, penchant la tête pour mieux contempler sa foufoune !

- Qu'est-ce qui se passe Colette ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es blessée ?

Alors la sœur lui répond : 
- Oh Berthe, si tu savais… C'est un bazar qui mesurait bien 25 centimètres quand il est rentré et 10 quand il est ressorti. Si je retrouve les 15 centimètres manquants tu va prendre le pied de ta vie !

 

Trouvez un mot de neuf lettres qui fini par un G ... 
Branlette ça fini par un jet.

 

Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit : 
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps 
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...

 

C'est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol... Et elle ne porte qu'un petit tablier de soubrette ! 

La vue de ce derrière qui se trémousse lui fait monter la sève dans sa tige de jade et aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette. 

Après quelques coups de boutoir, il explose de plaisir, mais tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme ! 

Sa femme est révoltée : 
– Mais enfin, ça va pas ?!! Alors je suis là à assouvir tes fantasmes, je te laisse prendre ton pied sans rien dire, et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de me filer une claque ? Ça m'apprendra à te faire plaisir, tiens ! Dis-moi au moins pourquoi tu m'as tapée ? 

Alors le mari la regarde d'un air pas content du tout et répond : 
– Tu ne t'es même pas retournée pour voir qui c'était.

 

Tu sais quoi ? Ben ch't'le souhaite tout bon ce Dim

Et Mardi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
H-Il en grande forme, ça fait plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux.
C
Et bien dis donc ,tu as fais fort ce dimanche !!!!<br /> <br /> Un festival ,quoi , la bonne santé revient à grands coups .<br /> <br /> Ai oublié de te répondre ....merci pour l'info sur l'accident du car belge ,<br /> <br /> L'abandon de la justice est toujours pareille..mais on ne pense pas à la souffrance des parents .<br /> <br /> Bon lundi et gros bisous à vous deux
P
attention à ne pas faire d'excentricité pour ne pas te retrouver à l'hôpital (MDR)<br /> <br /> bisous
Y
bon début de semaine, Achille;
G
je suis très gâtée pour mon retour !!! que des trucs qui m'ont fait rire . <br /> <br /> bises
Publicité