Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
3 août 2014

Encore un coup

Salut Blogpotes Blogpotesses et Blogpoteurs aux coins de bouche tout ridé. Vous m'en donnez du boulot vous tous. Tous les dimanches je m'efforce de te redonner un apparence souriante et toi d'un coup de baguette magique le dimanche suivant tu arrives en faisant la gueule. M'de, ça va pas ça, tu pourrais aussi m'en raconter une bien bonne. Ouais je sais y en a une ou deux qui se forcent qui suivent et qui se donnent de la peine. 

Une blogpotesse arrive devant St Pierre. Il lui demande d'où vient cette expression laide et moche qui flirte avec ses lèvres. Il lui dit tu vevrais aller chez H-IL toi, tous les dimanches. Mais j'y suis allée votre Honneur. MENTEUSE, s'exclame St Pierre. Verdict l'Eternité chez Satan. Sale temps pour cette Blogpotesse. Alors tu sais c'qu'y te reste à faire.

Deux anges causent ensemble.

-Quel temps fera-t-il demain ?
-Nuageux.
-Tant mieux on pourra s'assoir.

En voyant la sole, Dieu réprimanda l'ange qui était responsable de ce poisson.

-Je t'avais dit de le laver, pas de le repasser.

Luc est décédé. Il arrive au paradis et St-Pierre le reçois.

Tu n'as pas mené une vie exemplaire. Tu as trompé ta femme plusieurs fois et tu lui as menti encore plus souvent. Donc, pour le reste de l'éternité, tu vivras en compagnie d'une petite grosse pleine de boutons.
Quelques jours plus tard, il rencontre son copain Paul en compagnie d'une magnifique femme.
Indigné, Luc retourne voir St-Pierre pour protester.
St-Pierre, Paul a mené une vie à peu près comme la mienne, Comment se fait-il qu'il soit en compagnie d'une aussi belle femme ?
-C'est fort simple. Il est la punition de cette magnifique femme.

Un vieux juif arrive au ciel.

-Mon Dieu, dit-il, la plus grande déception de ma vie fut que mon fils se convertisse au catholicisme.
-Ne vous en faites pas dit Dieu le mien a fait la même chose.
-Et qu'avez-vous fait ?
-Un nouveau testament !

Un charcutier se présente aux portes du paradis. Comme c'est un homme prévoyant, il a apporté avec lui un saucisson au cas où la fringale le prendrait entre deux monde. St-Pierre le regarde un peu étonné et dit:

-Qu'est ce que c'est cette chose que vous avez à la main ?
-Ben, c'est un saucisson, fait le gars.
-Un saucisson? Connais pas. vous ne pouvez pas entrer au ciel avec cette chose. Attendez un peu que je me renseigne.
Il prend le saucisson, retourne à l'intérieur du paradis et crie : "Quelqu'un connait ce truc par ici ?"
On entend la petite voix de la Vierge qui dit: "Y aurait pas de ficelle, que ça me rapellerait le Saint-Esprit."

Satan fait visiter l'enfer à St-Pierre. Le premier homme qu'il voit est un criminel endurci qui se pavane avec une bouteille de cognac à la main et une belle fille nue dans les bras.

-Comment? dit St-Pierre. C'est ça le châtiment que vous lui avez trouvé ?
-Oh ! Ne vous fiez pas aux apparences, dit Satan, La bouteille a un trou au fond et la fille n'en a pas.

L'inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s'en va au ciel.

À la porte, St Pierre dit à Arthur :
- "Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement"
Dieu reconnaît Arthur et commente :
- "Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson!"
Arthur dit :
- "Oui, c'est moi..."
Dieu commente :
- "Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!"
Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire :
- "Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la femme ?"
Dieu dit :
- "Ah oui!"

"Eh bien" dit Arthur, "de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :
1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant ;
2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse ;
3. L'arrière est trop mou et branle trop.
4. L'entrée est placée trop près de la sortie.
5. Et les coûts de maintenance sont excessifs."

"Hummmm, vous avez de bons points là" réplique Dieu, "Attendez !"

Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur :

"C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention" dit Dieu, "mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre!"

Ben H-IL te souhaite quand même un BonDim

Et à Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhh... un peu osées ces images non ?.sacré toi..gros bisousssss
N
Je passe te faire un coucou avec le soleil, je pars la semaine je ne mettrai rien sur mon blog je n'aurai pas internet<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, bisous à vous deux
A
Bon lundi et bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Y
excellent comme d'habitude, le plaisir du dimanche matin<br /> <br /> hier j'étais sur la route;<br /> <br /> bon lundi, Achille;
F
Merci gentil zhom de ton ti coucou, j'allais venir après ma 2ème tasse de café, car hier je n'étais pas sur la blogo je prends mon dimanche dominical ih ih ih !!!!!!<br /> <br /> J'aurais peur de tomber si je m'asseyais sur un nuage et pis j'ai le vertige alors tu penses bien que je préfère le plancher aux vaches, trop bien l'histoire de Luc le pôvre son copain a été plus chanceux ih ih ih !!!!!! etc.... je me suis régalée enfin façon de parler ih ih ih !!!!! quel bonheur de te retrouver en meilleure forme et j'espère que tu ne fais pas de folies et prends bien soin de toi, mais je sais que la gentille Jonquille veille au grain enfin sur son zhom eh eh !!!! Beau lundi gentil zhom au soleil, moi il brille mais ras la chiachia trop trop de vent d'hiver austral mais t'inquiète mes pieds sont bien encrés dans le sol. Gros bisous
Publicité