Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 août 2014

Un peu trash

Salut tout l'monde, Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs, aujourd'hui ben ça va être un peu trash, si t'es tendre du coeur, ben t'as avantage à passer à côté. Vouais c'est un peu méchant et certaines sont carément dégueux, mais c'est pour rire.

Un jockey a eu un accident de voiture mortel et sa femme vient l'identifier à la morgue. 
Le légiste soulève le 1er drap, la femme dit :
- Non, ce n'est pas lui !
Il soulève le 2ème drap :
- Non, c'est toujours pas lui !!
Le médecin soulève le 3ème drap :
- Non, c'est encore pas lui !!!
Enfin, il soulève le 4ème drap :
- Oui, c'est lui ! Mon pauvre petit jockey de mari, jamais dans les trois premiers !

Enfant, je croyais que ma grand-mère était sourde. Je lui hurlais dans les oreilles, elle ne répondait jamais. Puis on m'a appris qu'elle était muette ! (Coluche)

 

De plus en plus de filles tombent enceintes très jeunes, peut être que le préservatif devrait être mis sur la liste des fournitures scolaire !

Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ?
Un scout sur les genoux d'un curé.

 

Quelle est la différence entre Claude François et Johnny Hallyday ?
Il y en a un qui est meilleur conducteur que l'autre.

Une petite fille à sa grand-mère:

- Mamie tu peux ouvrir la fenêtre ça sent le mort. Mamie? MAMIIIIIIE!!!!!!!

 

Qu'est-ce qui est plus merveilleux que de faire tourner un enfant sur un tourniquet?

L'arrêter avec un pelle!

MANEGE ENCHANTE

Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.

 

Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

Un homme amène sa femme à la maternité. Après l'accouchement, il demande à la sage femme :
- Vous trouvez que mon fils me ressemble ?
- Oui, mais c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé !

H.IL te souhaite le BonDim

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit coucou matinal avec mon portable,le PC principal refusant tout service ce matin, je vais aller lui donner un grand coup de pied dans le derriere ça lui remettra les idees en place; bonne et heureuse semaine chers amis, bisous des p'tits varois
D
je lis juste ta réponse, j'étais absente plusieurs jours ......<br /> <br /> ben CF = Claude François<br /> <br /> et JH = Johnny Hallyday <br /> <br /> tu parles bien d'eux dans ton billet ? lol !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
M
c'est vrai que si je devais creer une entrprise , le funéraire est une bonne voie ... bonne soirée
L
du rire par ce temps de M...e c'est cool .il fait même un peu froid bel été que nous avons là ,bisous à vous 2
M
bisous sous la pluie, c'est lundi, bonne journée mes chouchoux
Publicité