Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 août 2014

Frais du jardin

Tous les matins, ma Jonquille s'en va au jardin cueillir les tomates mûres. Si les fleurs ne sont pas bien belles cette année, les tomates donnent bien. Il y en a de toutes les couleurs, rouges, noires, oranges et jaunes. Des grandes et des plus petites.

Tomate Jaune (3)

Tomate Jaune (4)

Très goûteuse et sans pépins

Tomate Jaune (7)

Tomate jaune (12)

Très bonne la salde !

Je suis à la bourre cette semaine et pas très présent sur le Net

Jeudi on se retrouve ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle récolte !<br /> <br /> hier j'ai fait des tomates farcies et des tomates à la provençale, j'♥ la tomate sous toutes ses formes !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
D
Les tomates à toutes les sauces on adore !!!! confiote de tomates verts !!! je faisais cela quand j'avais encore ma serre !!!<br /> <br /> sommes dans la région de Chalkidi !!! encore une dizaine de jours en Grèce après la Bulgarie, , plus de connexion internet <br /> <br /> gros bisous les p'tits loups
L
eh bien ! moi aussi pas présente sur le net il faut dire que j'ai eu mes petites filles toute la semaine passée, il fallait les occuper, 12 cela demande beaucoup d'occupation, je ne voulais pas entendre "je m'ennuiiiiiiiiiiiii"<br /> <br /> belles tomates et appétissantes<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
D
Coucou Hil, elles sont super belles les tomates de ta Jonquille et surtout certainement super bonnes pas comme celles qu'on trouve au super marché. Elles sont très photogéniques en plus avec toutes leurs couleurs. Il parait qu'avec des tomates vertes on peut faire de la bonne confiture. Gros bisous à tous les deux
Y
belle journée, Achille;
Publicité