Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
12 septembre 2014

Breaking Niouzes

17h19

 SMS de Dgidgi " si la bonne évolution de Michel continue, sortie lundi sous traitement. Et poursuite du voyage. Content de savoir ça !

16h20 toujours Dredi

Reçu un téléphone de Monique, alias Catalane. Michel va mieux. Mondial Assistance enverra un pilote pour les rapatrier. Je téléphonerai demain à Dgidigi pour de plus amples et complètes informations.

10h00 ce Dredi 12 crt

J'ai pu téléphoner avec Dgidgi, elle a pu avoir Mondial Assistance hier soir à 22h30, elle aura de l'aide. Elle vit dans son CC à 2 Km de l'hôpital, elle a encore de quoi se nourrir.

Michel est aux soins intensifs, un médecin allemand parlant très bien le Français pour faire la liaison.

36-Samedi 036

Qui ne connait pas les Dgimis ?

Ben ceux-ci sont en rade à Innsbruck en Autriche. Michel est hospitalisé.

Ils devaient débarquer chez nous demain et repartir lundi matin.

Je cherche à atteindre Dgidgi, mais sa ligne est toujours OQP. J'essaye jessaye !

Donnerai nouvelles dès que j'en saurai plus.

Courage Dgidgi et bonne santé Michel !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
zutalors, je ne savais pas ....<br /> <br /> j'ai ouvert systématiquement le blog des Dgimis et je vois dans les com que certains disent qu'ils ont appris chez toi ... etc .... donc je fonce ici en arrière .... ben oui j'avais loupé, j'étais sans doute dans mon ULM moi ... lol ....<br /> <br /> bon, du coup je lis la panique d'abord mais le mieux ensuite .... ouffff suis rassurée !<br /> <br /> je retourne les voir !<br /> <br /> Bisous à vous 2, Merci pour les infos !
D
Cela fait plaisir de les savoir sortis d'affaires car cela était inquiétant. Bon dimanche les amis, le coeur en fête. Gros bisous
A
Pas de chance pour ces voyageurs au long court....<br /> <br /> Bizes à vous.
Y
ravi de voir nos amis les djidjis toujours en vadrouille en Croatie je crois;<br /> <br /> belle journée Achille;
L
je les connais que virtuellement où espérant que leur santé s'améliore...
Publicité