Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 septembre 2014

La suite

Voici la suite des nouvelles.

H-IL a toujours beaucoup de peine. Il ne se léve que brièvement, fait une dizaine de pas , s'assied dans un fauteuil pendant 1/4 d'heure et en a assez. Il mange un peu, un flan, un yaourt, mais pas de viande, cela lui donne la nausée. Il est toujours en isolement, car les petites bêtes (clostridium difficile) font toujours beaucoup d'effet, rien ne s'est encore calmé. Tout devrait revenir dans l'ordre ces prochains jours.

Il vous remercie tous pour les messages d'encouragements et vous envoie plein de bisous. Je me joins à lui pour vous remercier de tous les compliments que vous me faites. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis une amie indigne ! Par faute de temps je n'ai pas lu les blogs, donc pas pris de nouvelles de l'H-il, donc pas su.... Pétard de pétard ! <br /> <br /> Et il en a profité pour faire des siennes avec ses clostri-chose !!!<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour tenter de me faire pardonner, alors je te laisse le soin de lui faire (de loin) plein de bisous et de lui dire que je pense fort à lui, et puis à toi aussi qui fais infirmière, secrétaire.....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Zabelle
M
coucou à vous deux, j'espère que notre chouchou commence à sentir les effets des medocs et qu il va nous revenir bien vite <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse pour vous deux
Y
bon courage et à bientôt en forme, Achille
D
Bon courage à vous deux et plein de gros bisoux.<br /> <br /> dom
N
Bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement car ces bébêtes commencent à nous embêter sérieusement, l'inconvénient c'est qu'il va encore perdre du poids grrrrr<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage à tous les deux et que tout aille pour le mieux, bisous
Publicité