Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
25 septembre 2014

Du mieux

C'est réjouissant, il y a toujours un peu de mieux. 

Hier, le médecin lui a dit que les clostridium étaient éradiqués, mais il a toujours la diarrhée. Il s'est levé avec la physio. Oui, maintenant elle vient régulièrement et lui fait faire des exercices, surtout marcher. Le chemin est restreint, car il doit rester dans sa chambre. L'après-midi nous allons sur le balcon. Il est encore un peu vacillant, mais ça va. Il a du courage et veut progresser. Tant qu'il ne peut pas controler cette foutue diarrhée, il restera à l'hôpital.

Je lui ai apporté une fraise avec une crème au chocolat. Il ne s'est pas fait prier pour les manger. D'ailleurs, il mange toujours les desserts qu'on lui donne. Il m'en fait des photos aussi, car ils sont très beaux et bons.

Merci pour votre soutien et je vous embrasse toutes et tous très fort. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je suis ravi que ça aille mieux; <br /> <br /> courage, Achille, tu tiens le bon bout<br /> <br /> bises et bon dimanche
D
Une bise et bon dimanche à tous les deux. Je pense bien à vous.
M
Il n'y a pas de raisons pour que je ne vous souhaite pas le meilleur dimanche possible !<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous deux<br /> <br /> Monelle
J
...heureux de tes nouvelles, espoir de sortir bientôt ! bien guéri ! les petites bêtes tu les laisses à l'hopital... Jonquille ne tient pas du tout, a avoir ces bestioles à la maison ! je te souhaite un bon dimanche, ainsi qu'à ta Jonquille, qui ne va pas manquer de te rendre visite cet apres midi, bon dimanche à vous deux, et grosses bises des p'tits varois
A
Ah!!! ça fait du bien des bonnes nouvelles!!! Bon rétablissement à H-IL et gros bisous à vous deux! :)
Publicité