Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
28 septembre 2014

Bon dimanche

H-Il va de mieux en mieux. Il va faire sa toilette seul à la salle de bain et souvent se lève aussi sans aide. Même moi l'après-midi, je ne l'aide pas. Ce matin, il a eu une prise de sang et si les résultats sont bons, peut-être qu'il pourra rentrer demain, c'est ce que le médecin lui a dit vendredi, mais l'hygiéniste est d'un autre avis. H-IL bien sûr est pour la sortie. On verra demain, je ne fais pas de plan, je prends comme ça vient.

Les voisins sont rentrés de vacances et pour m'être occupé des chats, ils m'invitent à manger à midi. J'ai de super voisins très gentils, ils sont toujurs là pour moi et H-IL. La solidarité en camping résidentiel est une vérité, il y a toujours quelqu'un pour vous épauler.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche ensoleillé et vous embrasse bien fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
H-IL : Je n'aurais mes nouvelles godasses qu'en décembre !<br /> <br /> Le père nowel, quoi ...<br /> <br /> Bizzzzzzz
M
Contente de lire un peu de bonnes nouvelles d'H-IL,<br /> <br /> je comprends qu'il a hâte de rentrer à la maison., retrouver<br /> <br /> son petit coin douillet. <br /> <br /> J'espère quil va vite rentrer. <br /> <br /> Pas trop sur le net depuis la semaine dernière, j'ai un fiston qui déménage<br /> <br /> il y a faire :-)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après midi eg je vous fais de gros bisous à vous deux.
O
La solidarité <br /> <br /> Dans la joie ou l'adversité<br /> <br /> Est un cadeau de la vie<br /> <br /> Heureuse pour vous et ravie<br /> <br /> De voir Achille sur le chemin<br /> <br /> De la guérison et du bien<br /> <br /> Bisous à vous
P
contente d'avoir des nouvelles et de savoir que c'est de mieux en mieux <br /> <br /> c'est bien d'avoir de bon voisin<br /> <br /> tour nos grandes tours on se connait pas trop <br /> <br /> bises à vous deux
N
Je suis contente pour H-il et toi bien sûre, j'espère qu'il va sortir aujourd'hui pour retrouver son petit chez soit, c'est agréable d'avoir de bons voisins<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à tous les deux
Publicité