Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
5 octobre 2014

Encore l'coup d'la médecinissimo

Oui je sais, Dimanche passé je t'ai manqué. Mais imagine que j'étais diablement OQPHIÉ. Mais comme je suis arrivé à mes fins, je t'offre un p'tit florilège trouvé sur doctissimo.fr

Que fait papy avant de faire l'amour à mamie ?
Il casse la croûte !


Pourquoi le Pénis a l'air triste ?
Parce que si il était gai il serait dans la merde !


Maman maman combien de T ça prends Bite ?
Mets en deux ce genre de choses c'est jamais assez long !

Deux bites au lycée :
Qu'est ce qui y a ? t'as l'air bien tendu ...
-Normal j'passe l'oral dans 5mn

Deux clitoris dans un bar :

Parait que t'es frigide ?
-C'est les mauvaises langues qui disent ca !


Différence entre un 51 et un 69
Le 51 on a la tête dans l'anis
Le 69 on a la tête dans l'anus



Les quatre miracles de la femme :

Elle mouille sans toucher l'eau
Elle saigne sans se blesser
Elle donne le lait sans manger d'herbe
Elle casse les couilles sans les toucher !


Une fille regarde ses parents par le trou de la serrure :
"Et dire qu'on me fais voir un psychiatre parce que je suce mon pouce !"


Si l'avortement est un crime ...
La branlette est un génocide !


Kekette et Foufoune vont au resto qui paye l'addition ?

Foufoune parce que Kekette est souvent raide et Foufoune à toujours du liquide sur elle !


Savez vous pourquoi les hommes aiment la fellation ?
Pour les 15 minutes de silence qui suivent !


Deux putes discutent :
-Je suis enceinte !
-Tu sais qui est le père ?
-Quand tu manges une boîte de haricots tu sais lequel te fais péter ? !

Quel animal peut changer de sexe en une seconde ?
Le morpion !


Deux amis dans un bar :
-Le clitoris c'est devant ou derrière ?
-Devant pourquoi ...?
-Merde j'ai encore sucé une hémorroïde hier soir 


Qu'est ce qui est long dur et rouge au bout ?
Une allumette petite coquine !

Ben H-IL te souhaite le BonDim et t'attend Mardi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne semaine
J
j'espère que le VS est couvert de soleil ? ici c'est bien gris, et hier il a plu, une partie de la journée, l'automne arrive, il faut se résigner ! j'espère que vous avez passé un bon dimanche , heureux lundi et bonne semaine, chers amis, de grosses bises des p'tits varois
D
Bonjour H-IL<br /> <br /> Ouf ! Aujourd'hui, opération MENAGE !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> Bisoux à vous deux !
Y
Ah ben on peut dire que tu es en forme.<br /> <br /> J'ai encore bien rigolé, et Cyprien aussi. Déjà en lisant la 1ère avec Papy et Mamy.<br /> <br /> Bisous les amis valaisans et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan
P
Je suis contente de te relire ^^ Enfin de relire tes blagues du dimanche !<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Publicité