Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
7 octobre 2014

Des photos

Tu sais, l'autre jour vous m'avez tous traité de gourmand, Ben ça m'a fait mal !

A croire que vous ne mangez jamais de fraises avec de la crème au chocolat. Ben c'était foutument bon, tu ne peux pas savoir.

Fraises (3)

Pendant mes deux dernières semaines d'hostio, si la bouffe n'était pas au top, ça ressemblait souvent à de la vieille vache et des patates pas bien cuites, ben après j'avais un bon dessert. Tiens je t'en montre quelques uns, tiens que pour te faire saliver. 

Dessert (1)

Dessert (2)

Dessert (3)

Dessert (4)

Ben à Jeudi pour la suite des vacances 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine.
N
Alors comment ça se passe à l'hôpital !!! Je vois que tu as de bons desserts mais ça ne fait pas tout, il faut aussi te soigner j'espère que ça s'arrange<br /> <br /> Je te les laisse ces bons gâteaux tu en as besoin pour reprendre un peu de kilos<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux
B
tu as bien raison d'être gourmand . c'est le plus beau des pêchers .<br /> <br /> salutations H- il
B
tu as bien raison d'être gourmand . c'est le plus beau des pêchers .<br /> <br /> salutations H- il
Y
oui des desserts qui font envie; <br /> <br /> belle journée, Achille;
Publicité