Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
10 octobre 2014

De bonnes nouvelles

J'ai de bonnes nouvelles. La doctoresse s'est concertée avec l'infectiologue et il y a une nette amélioration. Les diarrhées se sont calmées, les coliques aussi. Il doit naturellement continuer les antibios. Si jusqu'à samedi soir, il n' a pas de coliques et diarrhées, il pourra rentrer dimanche.

J'espére de tout coeur que ce sera son dernier séjour et qu'il n'y aura pas de récidive (pchii, vade retro clostridium de m....), y en quand même un peu marre. Je vais tout préparer pour dimanche après-midi.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie de gros et grands bisous. Merci pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh là, effectivement la série continue.<br /> <br /> Une année dont on se souviendra.<br /> <br /> <br /> <br /> BizDeSanté
L
ouf ! Bien contente <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
O
Bon je recroisent mes 20 doigts<br /> <br /> Bisous amis
A
Je croise les doigts pour vous.<br /> <br /> Bizes
Y
Ravie de lire ces bonnes nouvelles, et comme nous sommes dimanche, j'espère de tout coeur qu'il sera de retour vers toi cette après-midi.<br /> <br /> Gros bisous les amis valaisans et plein d'ondes positives.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan les Septantes
Publicité