Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
14 octobre 2014

Merci

Oui Merci à Tous. Ben vi moi j'ai appris comme ça, un masculin au milieu de nonante-neuf féminins, on accorde masculin pluriel. Mais bon prince, je dis Merci à Toutes et Tous, de Amanéda à Zaza, pour tous vos commentaires, vos souhaits de bons voeux et de prompt rétablissement.

Dans ce flot de messages, que j'ai lus et relus, il y en a trois qui m'ont particulièrement émus, et je vais les citer ici, par ordre alphabétique.

  1. l'Angevine, qui malgré un très très gros soucis serait venu me visiter. Tout de bon pour toi, en espérant que cette triste situation ne te tracasse plus autant. Repars sur les chemins de traverse et fais des belles photos. Les couleurs de l'automne vont à nouveau aiguiser ton oeil averti. Gros bisous.
  2. Dom, qui malgré ses propres soucis de santé, me crie haut les coeurs et courage. J'espère que tout s'arrangera au plus vite pour toi. Gros bisouxxxxx.
  3. l'ami Mickey, qui malgré un très lourd handicap, chasse le diable de mon corps. Merci mon ami et le meilleur possible pour toi.

Mais, sache que jamais au grand jamais je ne perds le moral et le sourire, ça fait partie de ma nature. Malheureusement, il y aura encore mon genou que je devrai faire opérer. Ce n'est plus tenable, je dois le remettre en place vingt à trente fois par jour, il se déboîte. La prothèse est archi foutue. Mais il y a un risque d'infection, alors gaffe de chez gaffe.

Et maintenant, quelques beaux ciels vus à travers la fenêtre de ma chambre de l'hôpital de Sierre.

Ciels (8)

Ciels (9)

Ciels (10)

Ciels (15)

Ciels (22)

A Jeudi, une réédition

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh mais ce genou ne te laisse pas encore tranquille ? Mince !<br /> <br /> Courage H-IL et surtout reste comme tu es, avec ton humour et ta gentillesse !<br /> <br /> <br /> <br /> Et continue à faire de superbes photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à ta Jonquille et à toi
N
Heureusement que tu as le moral avec tout ce que tu subbis<br /> <br /> Je n'aurais pas ton courage<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
A
Comment ça, tu ne perds jamais le moral ? Ce n'est pas ce que nous raconte ta Jonquille en aparté....<br /> <br /> Bizes à vous.
M
grrr il pleut ..bonne soirée mes chouchoux
O
J'avais aussi pensé à un drone car je n'ai pas vu le lien du cerf-volant mais la forme et les couleurs sont spéciales<br /> <br /> Re-bises vous deux
Publicité