Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 octobre 2014

Môvais goût

Salut les Gens de la Blogospère. Si t'as pas remarqué, parc'que t'as trop dormi, ben c'est Dimanche. Et le Dimanche ici d'habitude c'est gags. Ben on va rompre une fois cette habitude, pac'que les habitudes tuent, et à la place ben ce sera gags à gogo. Mais mets tout d'même tes lunettes de soleil et ta conscience en veilleuse.

Proverbe africain : "Quand moustique se pose sur tes testicules toi comprendre que violence pas toujours la solution !"


Mehdi et Mohammed sont devant une porte de maison, qui est-ce qui sonne ?

L'alarme.

Un musulman va chez le dentiste. En sortant il hurle "Rah ! Ma dent !"

Proverbe chinois :

Si le chien aboie, c'est qu'il n'est pas assez cuit !

 

Vous savez pourquoi appelle-t-on les africains les marteau-piqueurs ?

Parce qu'il crèvent la dalle !

Quel était le jeu préféré de Ben Laden étant petit ?

Les tourniquets ...

Pourquoi y a-t-il beaucoup de noir en équipe de France ? 

Parce que le logo est un poulet !

J'ai beaucoup riz sur la blague du chinois.

Que se disent deux portugais qui se rencontrent ?

- Enchantier !

La plupart des super héros peuvent voler. J'en conclu donc que les roumains sont des super héros.

Un pédophile entre dans un McDonald :

- Bonjour, un menu enfant s'il vous plait.

- Frites, coca ?

- Non, juste l'enfant.

 

Sur quel continent se situe l'Allemagne ?

En Asie !

Quel est le point commun entre un trisomique et une crevette ?

A part la tête tout est bon !

Quel est le sport préféré de DSK ?

Le pénis de table !

Quelle est la différence entre un paquet de chips et un Ethiopien ?

Environ 50g.

Quel est le point commun entre un intello et un pédophile ?

Ils ont tous les deux sauté la classe de CP !

Pourquoi les écolos aiment bien les lépreux ?

Parce qu'ils sont biodegradables.

Aux élections j'ai voté blanc ... J'ai voté FN.

Qu'est qu'un CD qui fait la manche ?

Un CD-ROM.

 

Tout BonDim les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs

Et à Mardi

Pis n'oublie pas d'avancer ta montre en arrière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon pour les femmes au foyer j'ai entendu et j'ai subi car femme au foyer pendant l'éducation des enfants oui j'ai entendu qu'on ne faisait rien, mais ????? dur journée bien remplies, je trouvais plus reposant mon boulot.<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
C
oui, je viens de voir ça!!!! Je suis de tout coeur avec toi! <br /> <br /> Gros bisous
J
comment allez vous en ce dernier lundi d'octobre ? bien j'espère ! la meteo semble favorable, entre 12 et 20 ! une petite relecture de ton billet d'hier , cher H-IL, pour se mettre en forme, le sourire aux lèvres ! j'espère que vous avez passé un excellent dimanche et je vous souhaite une heureuse semaine, bisous des p'tits varois
C
... que tu tiens la grande forme! Ca fait plaisir!!!! J'espère trouver le temps pour un appel ! j'arrête pas!<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit z'a vous deux!
T
je me suis bien marré avec tes images<br /> <br /> bonne semaine
Publicité