Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
2 novembre 2014

Avec le compte de ma Jonquille

Salut les blogpotes, blogbotesses et blogpoteurs.

Merci pour tous vos gentils commentaires. J'aimerais juste vous dire que je ne souffre pas, a part etre chiante, cette bacterie n'est pas douloureuse. Heureusement, j'en suis moins affecte.

Enfin, le nouvel antibio est arrivé ☺

Question guibolles, une grande amelioration. Sauf pour le genou gauche, il est comme la bacterie, y m'fait chi..ffoner du papier. Mais, tous les jours je fais des exercices. Je marche dans ma chambre, 11 pas dans un sens, 11 dans l'autre, mais je le fais 50 a 60 fois, sans les cannes.

Avec quelques fautes, je n'ai encore pas tout trouve sur la tablette de ma Jonquille, je vous souhaite le bon dimanche.

 

Dans les couloirs de l'hostio 

Un type arrive aux urgences.

Docteur, j'ai une echarde dans le sexe.

Mais comment c'est arrive ?

Hier soir, en boite j'ai drague une fille, elle etait tellement bourree, et elle m'a fait une gaterie.

 BonDim

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tout suit son cours vers le mieux.<br /> <br /> Gros bisoux, mes amis.<br /> <br /> dom
J
j'espère que le mieux se fait sentir, et que ton entrainement porte ses fruits , j'espère que vous allez aussi bien que possible tous les deux , et vous souhaite une bonne journée, la pluie a commencé hier, s'est poursuivi la nuit, peu d'espoir de repit aujourd'hui ! grosses bises des p'tits varois
M
Bon courage à toi, et bien contente que tu ne souffres pas,<br /> <br /> En espérant bien fort que ce nouveau traitement va pouvoir<br /> <br /> enrayer ce microbe. Je te fais de gros bisous et mes pensées affectueuses<br /> <br /> pour toi, Jonquille.
D
me revoilà ....<br /> <br /> je suis juste rentrée de vacances avant le week-end et n'ai repris à bloguer qu'aujourd'hui mais j'avais feuilleté quelques blogs sans laisser de messages et j'avais lu que tu es toujours à l'hopital et puis j'ai eu Dom au tél qui me l'a confirmé ...<br /> <br /> j'espère vraiment que ce nouvel antibio va venir à bout de ce clostridium .... quelle pouasse ce truc !<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage, à toi qui subit tout ça mais aussi à ta Jonquille qui doit se faire bien du souci et accumuler de la fatigue avec les aller-retour ....<br /> <br /> Bisous à vous 2
A
correct URL dsllllllllllllllll
Publicité