Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
11 novembre 2014

La Vue

Tiens on va s'en retourner un poil en arrière, la semaine d'avant la semaine d'avant. Ben prends ton calendrier et tu trouveras.

J'avais une vue, mais pas une vue terrible mais une vue sur la rue et une vue sur le ciel. Alors ch't'en fais profiter un p'tit coup. Y a pas de raison à ce que je sois seul à y aller dans c'te boutique.

Hop3 (3)

Ah voilà le P'tit qu'est plus grand qu'le Grand

Hop3 (4)

De l'or sur le Gorwetsch

Hop3 (5)

Une jolie p'tite maison, pas une caisse avec des trous comme maintenant

Hop3 (8)

Un ciel qui deviendra bleu

Hop3 (9)a

La caisse avec des trous est déjà au soleil

Hop3 (10)

Le soleil apporte le pin pour le p'tit-dèj, manque la conf

Hop3 (13)

Une vigne à 700 m.

Hop3 (14)

Garde à vous !

Hop3 (16)

Un bousquet d'or

Hop3 (17)

Bientôt l'extinction des feux

Hop3 (18)

Hop3 (19)

Hop3 (20)

Bonne nuit...

A Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle lumière dans le deuxième cliché
D
C'est bien gentil de nous faire profiter de ta vue depuis ta fenêtre d'hôpital depuis le matin jusqu'au soir . Elle n'est pas si mal et elle permet de rêver un peu au delà des monts et des arbres dorés par l'automne. Enfin c'est mieux depuis ton chez-toi j'imagine. Gros bisous de tite fleur
M
bonne nuit... j'y vais !<br /> <br /> bisous... fais de beaux rêves ! ;)
O
Oui quand l'horizon se voit par une fenêtre on est attentif à tout ces petits cadeaux<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous vous 2
U
Bonne continuation à toi je m'en vais quelques jours dans le nord...
Publicité