Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
22 novembre 2014

nouvelle nouvelles

Salut les Blogpotes, Blogpotesse et Blogpoteurs

Pas d'inquietude, je suis bien pris en charge. Hier, a mon chevet 2 toubibs le matin et 3 l'apm. Le medecin infectiologue a introduit un traitement de cheval, mes bacteries sont particulierement corriaces et resistantes.

Je vous remercie pour tous vos gentils messages.

Maintenanr, petit-dej, BonApp.

H-IL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben j'ai quand même bien fait de prendre le bigophone avant que tu parte en vacances encore une fois de plus! Je te reconnais bien là! Tout est bon pour revoir les petites infirmières!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon H-IL pis prends bien soin de toi et embrasse MA Jonquille pour moi!
A
Mais toi aussi, tu es coriace et résistant !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> bises
A
Je n'étais pas venue sur ton blog depuis quelques jours et voilà que je te retrouve à l'hosto, encore une fois. Tu sembles bien entouré, 5 toubibs ! S'ils ne trouvent pas la solution pour te débarrasser de tes microbes, ce serait un comble.<br /> <br /> Courage, prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
L
retout a l'hosto, courage et a bientôt<br /> <br /> lyly
M
Mince alors, décidément. .elles t aiment ces bactéries. .courage mon chouchou courage ma jonquillette. ..Grossssss bisousssss💜💜💜💜💜💜💜💜
Publicité