Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
23 novembre 2014

De belles photos

Tu magines que dans un mois on sera dans les pieds du Père Nowell. Pis faudra essayer de tenir le rôle de Major de Table, et tout ça sans choquer Tata Muguette. Moi ch'te propose un sujet qui fait plus tartir que rire. On va tirer l'portrait des Politiciens. Mais c'est vachement durail à faire, car y z'ont d'la peine à garder les yeux ouverts avec tout le stress qu'y accumulent. Tiens jette un oeil.

Hollande

Cauzac

DSK

Sarko

 

Mais comment faire ? T'ingterrogeras-tu-t-il

Hollande2

Causaz2

DSK2

Sarko2

 

Ben y faut prendre une bonne pause et bien caler son apn, comme ça

Photographe

Et surtout bien regarder le p'tite oiseau qui va sortir

Nid

 Merci la Dame du Septante !

Amour

Ben H-Il t'le souhaite tout bon c'Dimanche et à Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sûr que comme ça, ça aide à rester réveillé!!! <br /> <br /> Gros bisous bel oiseau!
M
un petit dessin vaut mieux qu'un long discours... c'est certainement ta devise du jour...<br /> <br /> j'espère que ça va ?<br /> <br /> big bisoussssssssssssssss et bonne nuit...
L
j'ai pas reconnu les 2 derniers homme politique sur les 2 dernières photos .<br /> <br /> je suis bloqué du dos mais ça passera ,belle soirée
U
Je veux bien nourrir les petis oiseaux de la dernière photo !
A
Achiiiiiiiiiiiiiiiiile, hi hi .... bon, ceci dit, faut avouer que le tatouage est très beau, çà fait cui-cui pour de vrai ? <br /> <br /> Bon, je te laisse avec tes amoureuses en zimages et te souhaite une bonne fin de dimanche. <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux <br /> <br /> Annick
Publicité