Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
29 novembre 2014

C'est certain

D'ici 3h, ma Jonquille viendra me cueillir avec tout mon barda et une ordonnance d'antibios. J'en aurai jusqu'à fin janvier 2015.

Merci pour tous vos commentaires. En principe je passais sur vos blogs au fur et à mesure. Mais, mais certains, comme les anciens OB, ou hautefort, je ne pouvais soit pas les ouvrir ou les commentaires. Certainement une incompatibilité avec la Wi-Fi de l'hôpital.

Pour demain, j'essayerai de vous concocter quelques gags. Je les piquerai quelque part.

Ensuite je reprendrai mon rhytme, Mardi, Jeudi et Dimanche.

Bises vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite un bon retour chez toi, en espérant que ce traitement sera très efficace.<br /> <br /> Bonne semaine à tous deux.<br /> <br /> Bisous
L
Prends ton temps et j'espère l'efficacité de tes antibio<br /> <br /> bises a vous deux<br /> <br /> lyly
Y
Super de retrouver ta maison et la cuisine de Dame Jonquille.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et bonne... nuit.<br /> <br /> Gros bisous à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan du Septante
K
bon rétablissement et dame jonquille toujours au petit soin pour toi ,c'est beau .<br /> <br /> gros bisous des 2 vendéens
M
Bonjour h-il<br /> <br /> C'est bien comme ça tu passeras les fetes de fin d'année en famille. A demain pour tes histoires.
Publicité