Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
7 décembre 2014

Nullissime !

Salut et bon dimanche les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs. Aujourd'hui on va se faire quelques gags un peu pourris sur les bords, et les bords se touchent tellement qu'c'est nullos. Bon ça ira quand même j'ai pas la frite.

 


Qui est le frère de Albert Einstein ?
- Franck...


Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...



C'est la blague de la cravate : elle est longue et plate.

Y a aussi bande qu'est plate


Un maitre a deux chiens l'un s'appelle coca puis l'autre cola.
A votre avis pourquoi?
Parce que coca cola...


C'est deux allemands, un italien, un juif, un arabe, le pape, trois gendarmes, une pute et un gay qui rentre dans un bar et il y a le garçon de café qui fait: " C'est quoi ça, c'est une blague?"


Tu veux une blague vaseuse ? Mets tes bottes !


C'est deux potes du conservatoire qui se croisent dans la rue:
- Ah salut ! Tu deviens quoi ?
- trankil, ca marche! je viens de tourner un film, c'est réalisé par Spielberg!
-Quoi ??? Steven Spielberg !?!
- Non, Jean-Michel Spielberg. Mais bon... Je donne la réplique à Banderas !!!
-Quoi ??? Antonio Banderas ?!?
- Non, Kevin Banderas. Mais le premier rôle féminin, il est quand-même tenu par Belluci !!!
-Quoi ??? Monica Belluci ?!?
- Non, Geneviève belluci. Mais c'est quand même Lalane qui a fait la musique du film !!
-Quoi ??? Francis Lalane ?!?
- Ouais. Francis Lalane.


Donne-moi une couleur entre 0 et 10 :
- Mercredi !
- T'es con c'est pas en Amérique !


- C'est 2 bonbons qui marchent sur la route, un flic les arrête : papiers s'il vous plaît


Comment on appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas?
Un bout de bois...


Un cheval va à la boulangerie :
- Bonjour je voudrai trois beignets aux pommes.
- Désolé nous n'en avons plus.
- C'est pas grave, je suis venu en mobylette


Qu'est-ce qui est vert, se déplace sous l'eau et fait bzzzz ?
- Un chou marin ruche.


C'est quoi çà ?:
1111111111111111111
Un troupeau de 1


C'est deux canards dans une marre et y en a un qui fait "Coin Coin" et l'autre dit "Merde c'est ce que je voulais dire !"


Qu'est-ce qu'un cannif ?
- Un ptit fien.


Une carotte veut se suicider, elle échoue, elle dit quoi ?
Zut c'est râpé !


C'est quoi un chalumau ?
C'est un dromaludaire à deux bosses !


Un chameau dit à un dromadaire:
- Comment ça va ?
- Bien, je bosse, et toi ?
- Je bosse, je bosse !


C'est un clown qui arrive chez le docteur et dit:
- "Docteur vite! Je me sens tout drôle !"



Quel est le pluriel d'un coca ?
- Des haltères (car un coca désaltère).



Tu connais l'histoire de cronch la limace ?
C'est Larry qui mange sa salade et Cronch la limace.



Qu'est ce qui est transparent et qui court dans un champ ?
Un troupeau de vitres !


Deux ballons parlent :
- Viens on va s'éclater en boite.
L’autre lui répond :
- T'es gonflé !

kamasutra ballon 2 Le Kamasutra des Ballons avec Anton Lobachev (kama balloon)

Et H-IL te souhaite le BonDim

A Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien tu as mis le paquet dans ton article de blague <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
D
je n'ai pas mis de commentaires sur les blogs hier parce-que je gardais Nolann mais on a regardé les images et quand on est arrivé au petit cochon avec les bottes rouges il a bien ri !!! mais le petit fien il ne l'a pas trouvé beau ! lol !<br /> <br /> Merci pour ces histoires droles même si oui, c'est un peu ..... Nul !... <br /> <br /> pourquoi t'as pas la frite ?<br /> <br /> Bisous à vous 2, bonne soirée
M
ti coucou à vous deux, il pleut pour ne pas changer <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss
D
Coucou tous les deux, <br /> <br /> Notre amie Martine va mieux, mais pas question pour elle de rechausser les skis pour le moment...<br /> <br /> Elle trouve le temps long à ne pas pouvoir gambader comme elle le voudrait...<br /> <br /> Bonne journée mes amis, <br /> <br /> gros gros bisous des amis Passerands.
N
Un petit coucou en ce lundi bien gris, mais bon il ne pleut pas, chez toi je pense qu'ils annoncent de la neige<br /> <br /> Je te souhaite une bonne , bisous à vous deus
Publicité