Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
14 décembre 2014

Alsaciens voisins

Pétard de pétard, ça sent la fin de l'année. J'me réjouis qu'elle soit morte. Pis j'me demandais, si comme les Alsaciens, t'avais déjà fait tes préparatifs de Nowell ?

                                                                                                    

 PREPARATIFS DE NOËL.. ALSACIEN !

  Salut Bisamme, (Salut à tous)
  Nos traditions ne se perdent pas et 

 

                      les HALLALIENS ne nous feront pas changer d'avis !!!

  Pour un vrai Noël alsacien : 

 

Préparer les « bredeles », petits gâteaux  typiques.

 

01

 Acheter la caisse à outils de Noël :

  

02

 Fabriquer son propre calendrier de l'Avent :

03

 Ainsi que quelques couronnes de l'Avent

qui décoreront la table :

 04

 Enfin, ne pas oublier la crèche : 

 05

 

Elle n'est pas belle la vie en ALSACE !

 

Et il y a une religion qui voudrait changer

notre mode de vie... ??? !!! ???


                           JAMAIS

 


A Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comment allez vous en ce mardi ? un peu brouillasseux , mais avec espoir de soleil ! comment est la forme ? Noel approche, peut etre aurez vous quelque visiteur , le père Noel sans doute ! vous l'avez bien mérité ! je vous souhaite une tres belle journée, grosses bises des p'tits varois
U
HIL j'adhère 100% à ce genre de tradition !
M
Une bonne choucroute ah oui', une merveille et tant pis pour ceux qui n en mangent pas<br /> <br /> <br /> <br /> roo bisousssss
O
A j'aime ce superbe humour ...<br /> <br /> Tout Noël cochon ... <br /> <br /> Est-ce là que vous allez finir la fin d'année<br /> <br /> Bisous vous 2
N
Je passe te faire un coucou en espérant que tout aille bien, oui J-P va bien pourvu que ça dur<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
Publicité