Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
16 décembre 2014

Vers la fin

Bien l'bonjour tout l'monde, on arrive à la fin de l'année et je ne vais plus faire grand chose. Mais juste te dire qu'on est encore bien fleuri.

Tout d'abord le Schlumbergera, ou cactus de Noël est abondament fleuri. Certaines années il fait deux floraison par année.

Schlumbergera (1)

Schlumbergera (2)

 

Schlumbergera (4)

Schlumbergera (5)

 Ensuite des Amaryllis, un beau bouquet de fleurs

Amarilys (1)

Amarilys (7)

Amarilys (8)

Amarilys (9)

 

A Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très jolies fleurs !<br /> <br /> Bonne journée H-Il
L
superbes fleurs, je ne sais si je pourrai passer te voir beaucoup d'activités en ce moment, après Noël je serai plus sereine,<br /> <br /> cet après midi je serais le photographe du père Noël je vais me faire vraiment plaisir et voir la tête des enfants devant le père Noël je pense que je vais passer un bon après-midi<br /> <br /> bon si je passe pas avant je vous souhaite a tous les deux un joyeux Noël<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Y
Tous les ans tu nous montres le Schlumbergera, et tous les ans il est aussi beau.<br /> <br /> Bisous les amis romands et bonne soirée à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan du Septante
N
Je vais te souhaiter des bonnes fêtes de Noël car je vais être bien occupée les jours a venir et je n'aurais pas le temps de passer, profites en bien <br /> <br /> Bisous à vous deux
Z
Alors, bon mercredi à tous les deux.Les 1001 bisous d'usage. Bise et bonne journée d'une ZAZA qui joue à la Dame aux Camélia.
Publicité