Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
18 décembre 2014

Des Niouzes

Ben salut tout l'monde de la Blogosphère. Tu te souviens qu'une vis de la plaque d'osthéosynthèse de mon fémur droit avait brusquement pétée.

Femur avec hanche face mod

Ben aujourd'hui, ah non hier, scuze, je suis allé faire un tour chez le chirurgien qui l'avait posée et lui ai demandé s'il l'avait acheté au marché aux puces au Turkmenistan. Mais non a-t-il répondu. Mais bonne nouvelle, aucune intervention à prévoir, et la physio peut faire ce quelle veut avec ma guibolle, je peux aller jusqu'à la douleur sans crainte. Ben ch'suis pas mécontent.

Pour lui pas d'intervention du genou gauche avant que le fémur droit soit réparé. Donc pas avant l'hiver prochain. Et pour y arriver il m'a prescrit une orthèse qui empêchera le genou de se luxer.

Et dimanche, les Gags

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dans la douceur de ce début juin, je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisoux, Achillou !<br /> <br /> <br /> <br /> dom
J
bonne journee à vous, j'espère au moins que vous avez un peu de soleil, et que les exercices d'H-IL ne sont pas trop durs, un temps doux ici avec soleil, +15 quand meme ! je vous souhaite à tous les deux, un excellent vendredi, grosses bises des p'tits varois
T
C'est bien que tu gardes le moral<br /> <br /> toujours de la pluie chez nous <br /> <br /> bonne journée
F
Bonsoir mon gentil zhom<br /> <br /> <br /> <br /> Ouf enfin tu es tranquille, comme je suis contente YES !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai en pause sur la blogo à partir de samedi matin 20 décembre 2014 jusqu'au soir du 19 janvier 2015 (j'ai programmé un message sur mes deux blogs pour informer des dates).<br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que ce message t'éclaire et inonde ta vie de lumière. Je t'envoie tout le bonheur du monde, Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Que le chemin de l’année 2015 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant belle nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
M
Bonjour h-il<br /> <br /> Merci pour ces bonnes nouvelles comme cela tu seras tranquille pour les fetes. Bonne fin de journée;
Publicité