Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
11 janvier 2015

J'en ai marre, je déménage

12 aôut : Nous venons d’emménager dans notre nouvelle maison dans le Haut Doubs. C’est très beau ici. Les montagnes sont si majestueuses. J’ai très hâte de les voir recouvertes de neige.

14 octobre : Cette région est le plus bel endroit au monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d’orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est un paradis. Je l’adore !

4 novembre : La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu’on puisse vouloir tuer un si bel animal. J’espère qu’il neigera bientôt. J’aime tellement le Haut Doubs.

12 décembre : Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis et nous avons déneigé les marches de l’entrée. Nous avons fait un combat de boules de neige (j’ai gagné) et quand le chasse neige est passé nous avons dû déneiger l’entrée à nouveau. Quel bel endroit. J’adore le Haut Doubs.

18 décembre : Encore de la neige hier soir. C’est merveilleux ! Le chasse neige nous a encore fait sa petite farce dans l’entrée. J’aime tellement cette région.

 

06-DSCN0714

 

19 décembre : Encore de neige hier soir. Je n’ai pas pu sortir de ma cour pour aller travailler. Je suis épuisé de pelleter. Saleté de chasse neige.

21 décembre : Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. J’ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le chauffeur du chasse neige se cache au coin de la rue et attends que j’aie fini de pelleter pour passer. L’enfant de salaud.

NE103075

25 décembre : Joyeux Noël de merde ! Encore de la saloperie de neige. Si jamais je mets la main sur l’enfoiré qui conduit le chasse neige, je lui fais bouffer ma pelle. Je ne comprends pas pourquoi y mettent pas plus de sel sur les routes pour faire fondre la neige.

27 décembre : Encore de la merde blanche hier soir. Ça fait trois jours qu’on n’est pas sortis sauf pour pelleter la putain d’entrée à chaque fois que l’autre connard passe avec son chasse neige. On peut pas aller nulle part, la voiture est prise dans une congère. Le gars de la météo dit qu’y va tomber encore 10 cm ce soir.

DechargeLCF


28 décembre : Le gars de la météo s’est foutu dedans : il est tombé 30 cm de merde blanche. Si ça continue comme ça, ça ne sera pas fondu avant le mois d’août. Le chasse neige est resté bloqué sur la route et l’empaffé de chauffeur est venu frapper chez nous pour demander s’il pouvait emprunter ma pelle ! Après lui avoir dit que j’en avais déjà usé 6 pour pelleter toute la merde qu’il m’avait poussé dans l’entrée, j’y ai cassé la septième sur sa face de rat.



30 décembre : On a fini par sortir de la maison aujourd’hui. On est allé au magasin pour acheter de quoi manger et en revenant un connard de chevreuil a bondi devant la voiture et je l’ai tapé. J’ai pour 3000 euros de réparations. Saletés de chevreuils. Comment ça se fait que ces cons de chasseurs ne les ont pas tous tués au mois de novembre.

01 mai : J’ai emmené l’auto au garage en ville. Le garagiste m’a dit qu’elle était toute rouillée à cause du sel qu’ils mettent partout sur les chemins.

30 mai : On a déménagé dans le midi. J’peux pas comprendre qu’il y ait des gens assez débiles pour vouloir vivre dans cette région.

H-IL te souhaite le BonDim

Et s'allie au cri d'horreur de Charlie Hebdo

A Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi la terre se rechauffe' alors bientot plus de neige ?...bisOussssss
O
Ben dis donc tout cette abomination pour un chasse-neige qui fait pas son boulot. <br /> <br /> Moi je te comprend ce n'est pas ma tasse de thé même avec un nuage de lait !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous vous 2
G
trop bien vrai cette histoire je l'ai pratiquement vécue quand j'étais en montagne , maintenant ça va mieux à part cette côte mais c'est presque rien .<br /> <br /> bises H-IL
J
parmi toutes tes photos il y en a une qui me donne envie de <br /> <br /> faire le trottoir !<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Y
belle journée, Achille
Publicité