Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
13 janvier 2015

Fin de jour

J'espère que tu n'as pas tout gober le message de Dimanche, C'était un gag. Enfin à moitié, car nous sommes originaires d'une région très proche du Haut-Doubs. Enfin de l'autre côté de cette rivière frontière.

Nous habitions à 1'000 m s/m. Et là dans les années septante huitante, les hivers étaient très rudes et la neige abondante. Si fait que nous avons connus des hivers épiques. Mais jamais ne sommes arrivés en retard au boulot.

Oui nous avons aussi déménagés, le Sud, mais pas de la France. Dans notre pays, dans l'Arc alpin.

Aussi je vais te montrer quelques images. Un coucher de soleil du 4 Janvier dernier.

Coucher de soleil 2015-01-04 (1)

Coucher de soleil 2015-01-04 (5)

 

Coucher de soleil 2015-01-04 (6)

Coucher de soleil 2015-01-04 (7)

 Et le lendemain matin

Coucher de soleil 2015-01-04 (8)

A Jeudi pour la leçon de raccommodage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'étais pas pressée, hier, mais mal dormi et fatiguée ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisoux, la chille ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> dom
G
oui l'ami, presque la même..ce qui montre que Alpes ou Pyrénées c'est du pareil au même....<br /> <br /> Avec retard, because la vie, je te présente mes meilleurs voeux de santé surtout en espérant que tes problèmes soient restés en 2014...<br /> <br /> bien amicalement
D
Bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux, H-IL<br /> <br /> <br /> <br /> dom
A
Une leçon de raccommodage ? J'ai hâte d'être à demain.
M
bonne fin de soirée
Publicité