Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
1 février 2015

On bouffe d'la Blonde une fois

Ben ça y est, c'est Dimanche, et de surcroît le premier jour de c'nouveau mois. Tu dois être achement content, t'as eu la paye et on va faire ta gym faciale. Eh Oh ! j'ai pas dit fessiale, quoique avec la tronche qu'tu tires on pourrait le croire. Bon ben j'en connais une ou deux qui vont me gueuler d'ssus. Ben tu sais quoi ? J'm'en fous comme d'ma première chaussette, et tu peux m'croire, y a longtemps que j'l'ai cédée aux chaussettes du choeur.

Pourquoi les blondes ne mangent-elles pas de bananes ? 
- Parce qu'elles ne trouvent jamais la fermeture éclair. 


Deux blondes dans un stationnement sont en train d'essayer d'ouvrir la porte de leur voiture dont la serrure s'est bloquée.
La première dit à l'autre : 
- Je n'arrive pas à débloquer la porte ! 
- Tu devrais te dépêcher car il commence à pleuvoir et la capote est baissée. 


Dans une classe de 5e année du primaire, il y a une blonde, une brune, une noire et une rousse. Laquelle a les plus gros seins ? 
- La blonde, car elle a vingt ans. 


Pourquoi les blondes se placent toujours devant une fenêtre lors d'un orage électrique ? 
- Pour être sur la photo. 

Pourquoi les blondes n'aiment pas les vibrateurs ? 
- Parce que ça casse les dents. 


Pourquoi les blondes ne nourrissent jamais leur bébé au sein ? 
- Parce que ça fait trop mal quand elles font bouillir leurs tétons.

 


C'est une gang de blondes cheerleaders en ligne, elles sautent et chantent : 
- On est blondes, on est blondes, B-L-O....??? 
- On est blondes, on est blondes ! 

 

Pourquoi une blonde a-t-elle escaladé un mur de verre ? 
- Pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté. 

H-IL sans plume te souhaite le BonDim

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens un peu m'amuser car c'est pas la joie en ce moment <br /> <br /> pas de chauffage d'eau chaude et le site ou j'organise mes sorties ne marchent pas <br /> <br /> bises
L
les pauv' ont leur casse du sucre sur leur dos et les blonds rien en vu ,bisous pas de neige et je viens de fermer les fen^tre grr ,bisous
O
Je n'ai jamais de près ou de loin été blonde ...<br /> <br /> Alors comme les brunes ne compte pas pour des prunes tu m'as fait juste rire oh pas méchamment les pôvres d'autan que rares sont des vraies blondes alors que les vraies brunes !!! Mais comme j'ai été aussi une fausse rousse. "Tout est pardonné"<br /> <br /> Bisous vous 2
F
Ben coucou, <br /> <br /> Suis blonde maintenant donc je prend acte de tes âneries hi hi hi han <br /> <br /> c'est vrai pour les bananes je cherche encore la fermeture éclair <br /> <br /> Bises H il et bonne bourre
U
HIl moi les blondes je les aime bien dans une chope !
Publicité