Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
10 février 2015

Ouais ben j'vais te dire

Salut les Blogpotes, les Blogpotesses et les Blogpoteurs. J'ai vraiment pas la pêche. A nouveau la bactérie, celle qui perturbe abondamment mon intestin et envahit mon tube digestif.

Le Clostridium difficile

Toxine du Clostridium difficile par PCR POSITIF
Culture de Clostridium difficile POSITIF

Tu te souviendres, l'an passé de septembre à novembre elle m'avait envoyé directos à l'hostio. Et là, pas de demi-mesure, c'est contagieux. Donc isolement, déguisement obligatoire pour médecins, infirmières et visiteuse, ça c'est ma Jonquille.

Mon Toubib m'a posé une seule question, tu veux aller à 'hôpital ? Ben non qu'j'y répondis, prendre 8 médocs par 24 heures ça c'est facile à faire. En prime la pension sera bien meilleure.

A part ça, je suis crevé, erreinté, fatigué et j'ai mal partout. Donc ne compte pas trop sur mon visitage.

Ch'trouverai bien une vieillerie reprise pour Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère qu'avec l'aide du mauvais temps tu vas venir à bout de ta saloperie !<br /> <br /> Bon week-end et à demain.<br /> <br /> Bisoux gros, Achillou<br /> <br /> <br /> <br /> dom
M
:D :D :D<br /> <br /> + les bisous que j'ai oubliés ! ! !
M
t'en penses quoi de ça ?<br /> <br /> <br /> <br /> http://dailygeekshow.com/2015/02/13/vendre-caca-aide/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2015-02-13
D
Journée surchargée ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> dom
C
tu devrais peut-être prendre un abonnement!!! T'aurais des réductions sur les médocs et les séjours à l'hosto!!! :)<br /> <br /> Ben j'espère que tu vas lui donner un bon coup de pied pour de bon et que tu vas la faire fuire rapidement cette saloperie! <br /> <br /> Gros bisous mon chéri, embrasse bien MA Jonquille pour moi
Publicité