Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
1 mars 2015

T'en veux, ben en voilà

Kikou les amateurs de bons gags bien dégueulasses, que tu me réclamais souvent à corps et à cris. Ben les voilà. Surtout cesse de brailler et si t'es sensible, ben fait l'impasse, mais fais-moi tout de même un p'tit coucou.

 

Que donne le résultat d'un croisement entre un lapin et un éléphant ?
Un lapin mort avec un trou du cul de 20 cm de diamètre.


Quel est le sport préféré des éthiopiens ? 
Le triple saut. Ils sautent le déjeuner, le dîner et le souper.


Comment faire de la viande hachée ? 
Donnez une guitare à un lépreux !


Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ? 
Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main et le pédophile Marc Dutroux... 

 

 


Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson ? 
L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre est aussi blanc et en plastique mais sert à ramener les courses.


Pour une femme, qu'est-ce qui est pire que de se faire violer par Jack l'éventreur ? 
Se faire mettre un doigt par le Capitaine Crochet !



Trois vampires se retrouvent à un bar. Le premier commande un verre de sang chaud. Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude. Les deux autres le regardent tout étonnés.
- Mais que t'arrive-t-il ?
Alors il sort un tampax de sa poche et leur répond :
- Je préfère les infusions.



C'est un lépreux qui va voir une prostituée, il la tringle, et au moment de se rhabiller, la pute commence à se foutre de sa gueule sérieusement : 
- J'ai le sida-e, je te l'ai refilé-e, na na nère ! 
Mais le mec s'en fout complètement, et il continue tranquillement à se rhabiller. 
La pute lui dit alors :
- Eh connard, j'ai le sida, je viens de te le refiler, et tu t'en fous ?
- Oui, complètement, j'ai laissé ma bite à l'intérieur...


Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande :
- T'as pas le sida au moins ? 
- Mais non ! 
Ils continuent puis la blonde redemande : 
- T'es vraiment sûr que tu n'as pas le sida ? 
- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi tu me demandes ça ? 
- Parce que ça me ferait vraiment chier de le choper une deuxième fois !


Une femme vient d'accoucher. Elle attend le médecin. Celui-ci arrive avec le bébé. La jeune mère, impatiente de le voir, pleure de bonheur. Mais alors que le médecin s'approche de la mère avec le bébé dans les bras, il le jette au sol, lui saute dessus, le ramasse, le lance contre le mur, l'utilise comme ballon de foot, et finalement le jette par la fenêtre.
La jeune mère hurle :
- Mon bébé !!! Mon bébé !!! Salaud !!! Vous n'êtes qu'un salaud !!! 
Et là le médecin lui dit :
- Poisson d'avril, il était déjà mort !

 

 

 H-IL te souhaite un merveilleux Dimanche

pas trop de RDV la semaine prochaine, que quatre

Et on se voit Mardi dès l'aube ... et même avant

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... ce sont tes saletés de bestioles qui t'inspirent comme ça ??? :)<br /> <br /> Gros bisous sacré H-Il ! ;)
N
Ha oui y en a des costauds quand même<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
C
Sale temps en Hte Savoie, pluie et grésil...<br /> <br /> risque 4/5 pour les avalanches, pas le moment de s'y frotter !!!<br /> <br /> Bises à tous les deux<br /> <br /> Amitiés chaleureuses du coeur.
D
Je te souhaite une très bonne semaine, j'ai (un peu) ri à toutes tes horreurs ! Bon faut bien se dérider. Gros bisous hil
C
Humour noir mais humour tout de même. çà fait travailler les zigomatics...<br /> <br /> j'espère que vous avez passé un bon dimanche et que tu te remets de tes émotions H-Il. <br /> <br /> Bonne journée à tous les deux avec tout plein de bisous<br /> <br /> chatou
Publicité